Les hostilités sont lancées !
J'ai récupéré un berceau ARR, un T de pont et des tirants ARR d'occase en bon état, il faut que je fasse peinturlurer tout ça.
Concernant la liste finale de course, voici déjà les pièces commandée, voir déjà recu ;
- Silent bloc GrpN ; celui à l'avant des triangles, les 12 des bras et porte-moyeux ARR, les 4 du berceau ARR, les 2 du T de pont et les 2 du pont ARR
- En GrpN j'ai prix également les supports moteur, le support de boite, l'os de boite et les 4 petits patin sur le support de boite
- En GrpN toujours, les coupelle d'amorto ARR.
- Link AV de barre stab rotulé réglable Whiteline KLC139
- Links ARR de barre stab rotulé STI (
ici à vile prix )
- Ressort STI 6 d'occas, merci Erwan !
- Triangles STI alu, of course !
- Rotules de suspension FEBI ( 25€ les 2 livrées )
Liste des pièces encore à commander, en attente de négo sur un prix de gros et/ou un mode d'expédition ( pour esquiver la douane...

) :
- Barre stab avant Cusco en 21mm
- Barre stab Whiteline en 24mm
- Coupelle d'amorto avant Whiteline Max-C KCA251S (
ici pour les curieux ). Les seuls qui semblent s'être préoccupé de la hauteur de caisse en fait... Par contre c'est pour 01-07, normalement ça monte sur GC, on verra bien...
- Silent bloc ARR des triangles Whiteline KCA319M ( "M" pour "motorsport", plus ferme que ceux prévu pour la route. On verra bien... )
- Amortos AGX réglables aux 4 coins
- Renforts Summit ;
inférieur AV 4 points,
berceau AV 6 points,
longerons AV,
berceau ARR 4 points et
berceau ARR 2 points - Pas loin de 1 000€ de pièces OEM...

Dont les 2 moyeux et porte moyeux AV, 4 roulements, ... Disons que j'ai ratissé large histoire que tout le reste du boulot ne soit pas gâcher à cause d'un ensemble de petit rien qui font un gros tout
En revanche, j'ai laisser tomber moyeux et porte moyeux ARR. Ca rajoutais encore 1 000€ au devis, c'est du STI R180, ... Je suis partit du principe que ça devrait être en bon état (moins sensible que les AV en tout cas), que le train ARR n'était pas ma priorité non plus et que les roulements suffiront certainement.
Par contre, je préviens directement ; avec toutes ces modifs, si je ne retrouve pas un train AV au moins aussi vif et précis que celui de la Leg, je dégage la voiture !