Bon, j’ai vérifié la partie kilométrique : elle n’est pas affectée pas la position de l’aiguille et marche normalement.
Cela, associé au fait qu’en tapant sur la casquette de compteur l'aiguille se remet à la bonne vitesse, mais aussi que cela ne se produit que lorsque l’habitacle est froid me laisse à penser que c’est bien le bloc compteur qui déconne, genre un engrenage qui grippe ou frotte sur un autre dans la mécanique des aiguilles.
Du coup, soit je démonte, soit je remplace.
Qui a déjà ouvert un compteur de foz/GT ( quasi identique dedans je pense, ) ? des avis ?
Au pire j’en ai vu sur LBC pour 80€, seul inconnue la compatibilité ( après si il a 10000km de plus que mon actuel je m’en tape ), savez-vous si de 99 à 2002 ( atmo / turbo ) il y a des changements de refs ?
Pour le silencieux, si quelqu’un souhaite échanger son origine de STi contre mon inox prodrive WRSport, MP !
Merci
