subarom a écrit:je dois avoir un berceau ar de wrx si c'est plus costaud que celui de gt![]()
Merci pour la proposition !

Est-ce que ça monte déjà ?
Si oui, ce n'est pas moi qui vais pouvoir te dire si c'est plus costaud.

subarom a écrit:je dois avoir un berceau ar de wrx si c'est plus costaud que celui de gt![]()
Wattman a écrit:Bras arrières STi en alu (on en trouve pour moins de 200 balles les 4), et tu les rends réglables avec ton savoir faire (je suis en plein dedans...)
Si tu veux un super feeling pour l'avant, tu tournes un barreau de 7075 en double, tu enfiles une rotule Unibal et tu vires tes rotules de direction d'origine. En plus avec une petite entretoise tu peux même rattraper l'angle créé par le rabaissement de l'auto et retrouver une épure de direction fidèle à l'origine.
SubJunior a écrit:Je ne trouve pas de bras STI réglages à l'arrière !Ca sera donc du Cusco rotulé avec tout ces renforts. Le berceau va tenir le coup ?
Merci pour la proposition !
Est-ce que ça monte déjà ?
Si oui, ce n'est pas moi qui vais pouvoir te dire si c'est plus costaud.
Mric a écrit:Je t'ai dit tu bosses dans l'usinage
Achète toi de l'ertalon et fais toi plaisir
Daigoroh a écrit:Mric a écrit:Je t'ai dit tu bosses dans l'usinage
+1, et tu nous dira qu'est ce que ça fait de voir sa caisse s'ouvrir comme une conserve
SubJunior a écrit:Daigoroh a écrit:Mric a écrit:Je t'ai dit tu bosses dans l'usinage
+1, et tu nous dira qu'est ce que ça fait de voir sa caisse s'ouvrir comme une conserve
Mais encore ?
Erwan a écrit:Pour les ressort, regarde ça
"Hauteur de caisse comme d'origine (voir photo).
Ressorts plus durs que d'origine :
- Origine : 29 N.m à l'avant / 22 N.m à l'arrière
- STi 6 : 41.5 N.m à l'avant / 34 N.m à l'arrière"
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités