Et quant elle a vu les prix, elle a dit qu'elle garderai son SUV.............

Bon avec tout ça c'est pas tout mais j'ai toujours pas de touche pour les amortos.
Je suis en train de voir au US (car c'est que là que je trouve facilement) et j'ai trois option qui s'offre à moi :
- S203 : https://www.jspecauto.com/engine_details/2543/4-way-kyb-dampers-203104s140-203104s150-subaru-impreza-sti-s203-pink-struts-and-springs-shocks-suspension-2004-2007-gg-gd-rare-5x114-hubs
- Spec-C :https://www.jspecauto.com/engine_details/4110/2005-2007-subaru-wrx-sti-struts-with-spec-c-pink-springs-20311fe800-20360fe912
- OEM : https://www.jspecauto.com/engine_details/3346/used-oem-subaru-version-9-wrx-sti-struts-and-springs-for-5x114-hubs
Alors vos avis ?
Je rappelle que le but premier et de retrouver plus de confort car le h&r -3cm sur OEM c'est pas terrible.
Je n'ai jamais essayé de STI d'origine, donc je n'ai aucune idée du confort de roulage d'une OEM et par conséquent de la différence entre OEM et H&R-3cm.