Ensuite je m'attaque à la prise d'air et des espaces entre le splitter et le capot afin de ne pas laisser fuiter l'air.
On investingeta ensuite.
Après, je suis peut être trop perfectionniste et les bruits normaux

capitaine calamar a écrit:oui, je te rejoins, le tuning c'est tabou on en viendra tous a bout
capitaine calamar a écrit:oui, je te rejoins, le tuning c'est tabou on en viendra tous a bout
Manu 1er a écrit:Ça ne vaut même pas le coup de commenter
Manu 1er a écrit:Ça ne vaut même pas le coup de commenter
Mric a écrit:Oui ça la tient sous le capot![]()
Perso mon capot est relevé de 2cm et je n'ai plus de joint juste un galon pour tenir l'habillage d'essuis glace
La chaleur doit sortir pas rester là dessous
nicobush a écrit: Alors que les pots inox c'est un tube direct qui absorbe ce qu'il peut par les trous et la laine.
Maintenant, s'il existe des silencieux inox moins sonore que mon inoxcar homologué , mais qui libère plus que l'origine, je suis preneur.
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