yostone a écrit:Il n'y a pas d'explications à donner car c'est soit JDM soit EUDM point barre.
Mric a écrit:Ce sont les ratio du transfert qui change pour que quoi qu'il arrive le pont soit bon
lordiom a écrit:Si je comprend : Boite EUDM donc pont EUDM, si boite JDM donc pont JDM ?
yostone a écrit:Il n'y a pas d'explications à donner car c'est soit JDM soit EUDM point barre.
Robertodelasoubarou a écrit:yostone a écrit:Il n'y a pas d'explications à donner car c'est soit JDM soit EUDM point barre.
ça on a compris et depuis longtemps !!!
SubJunior a écrit:Perso je ne vous suis plus non plus...
J'entend la différence de ratio de transfert (1 en EUDM et 1.1 en JDM) ! Mais que faite vous du rapport final de la boite ? 4.44, 4.11, 3.9,... Le pont doit avoir le même ratio que la boite, non ?!
Exemple ;
Tes roues AV tournent à 40 RPM sur une boite qui à un ratio final de 4 et un ratio de transfert de 1
Ca veut quand même bien dire que l'axe secondaire tourne à 10 RPM, que l'arbre de transmission tourne aussi à 10 RPM, non ?!
Cet arbre de transmission va faire tourner l'entrée du pont à 10 RPM et il va bien falloir que ce dernier est une ratio de 4 (identique à la boite, donc) pour transformer ces 10 RPM d'entré en 40 RPM de sortie au roues AR, non ?!
Wattman a écrit:Boîte EUDM = pont EUDM, à partir de là tout est dit.
SubJunior a écrit:Donc on est bien d'accord que le pont a un rapport final (fictif, je sais bien) et que ce dernier doit être identique à celui de la boite, de même que le rapport de transfert ?!
Daigoroh a écrit:SubJunior a écrit:Donc on est bien d'accord que le pont a un rapport final (fictif, je sais bien) et que ce dernier doit être identique à celui de la boite, de même que le rapport de transfert ?!
Ben voila, ca commence a rentrer![]()
あなたが3.9、3.9で前に戻ってデッキをブリッジを持っている場合は、あなたの転送率は、そう等しく1でなければなりません。
私たちのGTの場合には、(3.9あなたは1.1で割った、あなたは3.54を得る)フロントアクスルは、3.9..ですが、転送率は1.1であるため、バックデッキが3.54です。
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités