SubJunior a écrit:Manu 1er a écrit:il faut que les 2 arrières soit en l'air, l'avant on s'en fou, elle peuvent être par terre ou en l'air, ça n'a pas d'incidence
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Ok, merci Manu !
Et c'est fiable à 100% ?!
Il y a peu, tu te posais la question,....et en démontant mon down j'ai fais le test.
4 roues en l'air, si je tourne normalement une arrière, les 3 autres tournent dans le même sens (normal avec le revoie de l'arbre),.....si je tourne plus brutalement, tu vois que l'opposé veux démarrer dans l'autre sens
![Dan.San ;-)](./images/smilies/38.gif)
Donc très logiquement, avec les roues avant posée a terre, tu tourne une roue arrière, l'autre voudra partis dans l'autre sens
Et oui, c'est fiable comme test, car chez Toy il y a beaucoup de 4x4 avec des LSD a l'arrière,..il y a bien souvent l'étiquette LSD collé sur le corp de pont,...mais quand il n'y a pas d'étiquette dessus, on fais ce test, pour être sur de ne pas mettre une autre huile que celle que le pont a besoin.
Tu demande a quelqu'un de tourner la roue d'un coté, et toi tu maintiens l'autre, tu verra que si tu a un open diff, tu n'aura aucun mal a tenir la roue,..si tu a un diff avec LSD en bon état, tu ne saura pas tenir la roue
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