La pâte que j'ai n'est pas au cuivre...

La suite des nouvelles début de semaine, espérons qu'elles soient moins pires......
BrunoNadine a écrit:Dit, nous vous avons attendu pour le barbecue de midi .........le Whisky et le Saint-Joseph vont etre chauds bouuuuuuuuuu
mike91 a écrit:Hello mon Bruno, il a l'air "moins pire" que le premier...
En tout cas, pas de gras. C'est déjà bien...
En général, je n'aime pas trop ce qui est d'occase. Mais là, y'a quand même un P'TIT billet de 1.000 de différence. Donc pour ce modèle de turbal, je partirais sur un d'occase................................................ QUI FONCTIONNE CORRECTEMENT.
korben a écrit:De mon point de vue:
Réparation à moindre coût -> VF 28 d'occas
Réparation au top -> Un plus gros turbo neuf
(sinon tu peux demander à SebPerfs non ? ils font du turbo refait de STI il me semble ?)
Daigoroh a écrit:Avec ces 1000 boules, paye toi un bon week end d'enfer avec madame, je pense que vous l'avez bien mérité
mike91 a écrit:Bon, ce s'ra pas un week-end d'enfer, mais bon... LOL
Daigoroh a écrit:Ben perso ma caille, vu ce qu'elle t'a déja couté ces derniers mois, et vu que t'en a vraiment pas profité,..je partirais sur l'occaze.
Il a l'air plutot sain et sec, et 1000 boules d'économie c'est pas rien![]()
Avec ces 1000 boules, paye toi un bon week end d'enfer avec madame, je pense que vous l'avez bien mérité
mike91 a écrit:Daigoroh a écrit:Avec ces 1000 boules, paye toi un bon week end d'enfer avec madame, je pense que vous l'avez bien mérité
Hello,
+1![]()
![]()
![]()
Quand la belle roulera, vous viendrez passer un week-end à la maison! Et Elsa veut voir la SUB car elle ne l'a pas vue en fait!!!
Ca vous coûtera moins de 1000 boules, encore heureux!!! Péage/carburant, c'est tout...![]()
Bon, ce s'ra pas un week-end d'enfer, mais bon... LOL
letsteyr a écrit:Je connais ta conduite "sur le couple" et bas régime (on a pas mis le NTLS pour cette raison) donc faut rester sur le 28 pour moi sinon tu risques d'etre déçu.
korben a écrit:Pour info, mon 34 part à environ 3500 tr/min si ca peut t'aider dans ton choix.
Par contre, il ne s’essouffle jamais jusqu'au rupteur.
mike91 a écrit:Le NTLS permet de ne pas "perdre trop de temps" lors de la réaccélération après le passage d'un rapport.
Le turbo garde une certaine pression durant le lâcher d'accélérateur.
Si je devais mapper, je prendrais l'option NTLS sans hésiter...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités