Manu 1er a écrit:Ouais c'est chère de faire faire à la concession, surtout que sur les 5700e la moitié est de la main d’œuvre, les économies c'est surtout en mettant les mains dedans que tu les faits
Boule a écrit:oue peut etre ou pas
le fait est qu'avec 300cv quasiement une fois decata, il faut savoir exploiter la machine, sur route ouverte c'est quasiement impossible... on peut rouler fort, mais on exploite pas a fond, alors 350 ou plus moue, aprés chacun son truc
Tiëstosub a écrit:guymauve a écrit:Bon suite sortie au roadtour Luxembourg ou j'ai appuyé une bonne partie de la journée et j’ai plusieurs symptômes inquiétants :
* LDR qui a débordé par le vase de trop plein (blanc)
* Niveau à froid dans le bocal sur la pieuvre qui est descendu
* température d’huile montée à 108° au manomètre
Donc rdv pris chez Dany pour le JDC. Et je ne forge pas vu le tarif qui pique un peu quand même.
pour la t° d'huile,rien d'inquiétant.
par contre pas de bol pour le jdc![]()
les 2.5l sti ramasse beaucoup par rapport aux wrx
Sub93 a écrit:Manu 1er a écrit:Ouais c'est chère de faire faire à la concession, surtout que sur les 5700e la moitié est de la main d’œuvre, les économies c'est surtout en mettant les mains dedans que tu les faits
C'est bien vrai, après il faut avoir des notions de mécanique
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