sti04 a écrit:vc08 a écrit:désolé Dino pour ces débats d'adolescents boutonneux
Moi ça me gave un peu j'avoue, ça vole trop bas (cp? ce1 peut être?)
Greg, prière d'effacer tous mes messages stp, ras le bol de perdre mon temps à tenter de corriger des idées préconçues
Dernier message "by Vincent"

ah bon, je trouvais bien nos 2 interventions sur la gestion !
Non pas toi Nico

, nos échanges sont intéressants (puis il n'y a pas de débats vu qu'on est globalement d'accord, juste des précisions).
Mais Franck est pénible, je vais bientôt être obligé de publier des flow map avec tracés de courbes suivant cylindrées et VE pour m'expliquer...c'est chiant de se justifier pour répondre à l'esprit de contradiction de quelqu'un, point barre.
Régler le boost intelligément est important et
intéressant c'est ce que je souhaitais expliquer mais c'est difficile.
Je n'apprécie pas du tout les discussions "moi je moi je" sauf si c'est au second degré. J'adore les débats techniques et casser les idées préconçues qui circulent sur les forums (on répète ce qu'on entend), mais comme tout le monde j'aime bien être pris un minimum au sérieux...bientôt il faudra que je présente mon CV pour être crédible, c'est décevant
Sans rancune Franck, je te publie quand même la flow map de ton compresseur avec tracés pour 2l et VE oem si tu fais pas la gueule

- FM GT3071r.jpg (1.15 Mio) Vu 3818 fois
Je n'ai pas modifié les VE entre 2l et 2.5l mais ça donne une idée de comment gérer intelligemment son boost