yostone a écrit:Sympa la petite vidéo
Boule a écrit:Moi c'est ce que je vais faire. Yen à un tout neuf qui m'attends chez un pote. Il est sur l'intermédiaire.
Ça éliminera aussi les quelques fuel cuts et le bruit
Tiëstosub a écrit:Boule a écrit:Moi c'est ce que je vais faire. Yen à un tout neuf qui m'attends chez un pote. Il est sur l'intermédiaire.
Ça éliminera aussi les quelques fuel cuts et le bruit
tu fait des fuel cut avec ta 9?si oui alors va faire une remap ou juste retoucher les parametres dans la carto.
sur wrx 9 je sais que faut pas dépassé 1.07b,mais sur sti c'est beaucoup plus haut.
et tu as des coupures et le CE qui s'allume?
Sub93 a écrit:Toute façon il faut voir ça de près car fuel cut pas bon
Boule a écrit:Tiëstosub a écrit:Boule a écrit:Moi c'est ce que je vais faire. Yen à un tout neuf qui m'attends chez un pote. Il est sur l'intermédiaire.
Ça éliminera aussi les quelques fuel cuts et le bruit
tu fait des fuel cut avec ta 9?si oui alors va faire une remap ou juste retoucher les parametres dans la carto.
sur wrx 9 je sais que faut pas dépassé 1.07b,mais sur sti c'est beaucoup plus haut.
et tu as des coupures et le CE qui s'allume?
2 fois en 400km en 4eme et en cote
donc bientot pose d'un cata sport dans l'inter pour eliminer le soucis ou pose d'un silencieux d'origine !
car la je suis en libre quasiment et il fait frais le turbo monte un peu plus en pression en boost
coupure et ce, que j'enleve aussitot
! | subarom a écrit: |
quand on se trompe, il existe un bouton magique en haut à droite du message ... EDITER qui permet de corriger ..merci d'y penser |
bat sub 71 a écrit:Moi full decat sur ma wrx9 , et pas de full cut , juste des flammes hihihi
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