Manu 1er a écrit:Ouais je te comprends
Chaque cas est différent donc pourquoi s'inquiéter ? J'ai loupé un épisode ?
Sent from my iPhone using Tapatalk
Manu 1er a écrit:Ouais je te comprends
stef a écrit:Ne prends pas ton cas pour une généralité et reconnaitre ses erreurs est une preuve d intelligence , prouve que tu en est doté. Merci
kenzo 84 a écrit:stef a écrit:... ambiance wcs sa faisait longtemps. .
franck a écrit:Je trouve le couple un peu optimiste pour le vf48 et e85
Grego0802 a écrit:franck a écrit:Je trouve le couple un peu optimiste pour le vf48 et e85
Je suis à toc de partout, carto non safe
Etienne25 a écrit:Vous allez fendre les chemises bande de tarésc'est ca que c'est bon
franck a écrit:quand vous mettrez 2 bars en bas,la je je dirait ok ,vous etes pas la pour jouer
franck a écrit:quand vous mettrez 2 bars en bas,la je je dirait ok ,vous etes pas la pour jouer
vc08 a écrit:Imaginons que le vf puisse sortir 2b.
Beaucoup de pression ne veut pas forcément dire beaucoup de puissance. Il faut rester dans la plage d'efficacité du compresseur, sur un vf au dessus de 1.6b (et encore sur une plage très restreinte qui dépend de l'efficacité volumétrique du moulin) on compresse moins efficacement (car air chaud moins dense), donc moins de puissance.
A 6000trs par exemple, sur un IHI, tu ne souffles pas plus d'air (en densité!) à 1.5b qu'à 1.1b. La différence sera qu'à 1,5b tu souffleras de l'air chaud avec l'incidence négative sur cliquetis, corrections iat, egt destructrices etc.
Idem pour les avances, à partir d'un certains niveau on contraint le moulin et on perd...
La carto de dino est assez hard à mon goût car il maintient le 1.5b tardivement pour un 2.5l. J'aimerai bien logguer les iat (températures d'admission) et les egt (températures d'échappement). quoique pour les egt, les avances élevées dans les tours doivent calmer (j'espère).
Greg tu devrais par sécu (vu que dino va sur circuit) limiter le boost sur la table de compensation du boost/iat dès que celles-ci atteigent un certains niveau (style 50-60 degrés), comme ça "no risk".
J'en profite Greg vu qu'on en à parler au tél, pour les accoups entre 2400 et 3200, soit rails parallèles, soit décaller la résonnance avec tuyau plus long (bof), soit changer pour un régulateur d'origine et virer le "damper" sur le retour, soit changer l'activation 100% de la pompe à carburant à 50/100 (table dans la carto fuel pump activation), soit réduire les compensations des injecteurs sur cette plage de 80%, soit faire un mélange de toutes ces solutions.
Retourner vers Electronique/électricité
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité