Ma voiture étant en pièces depuis plus d'un an et vu que j'aurai pas le temps de la remonter avant encore au moins un an j'accumule pas mal de pièces ( certaines inutiles je sais
![Dan.San :gene:](./images/smilies/12.gif)
Ma caisse sortait déjà 360 chevaux ( powerdyn ) avant qu'une soupape décide de lâcher.
Je souhaiterai donc quelques précisions sur les éléments à rajouter pour une prépa titillant les 400 chevaux.
Voilà les pièces que j'ai dans les cartons poussiéreux ou déja montées pour ma précédente remap :
1 filtre à air pipercross
1 durite d'admission Perrin
1 collecteur échappement grimspeed
1 Up_Pipe FLR
1 turbo td05 big16g
1 ligne inox 63mm oreca GrN inox
1 kit rails parallèles perrin
1 pompe wallbro
1 zeitronix AFR + EGT
1 catch can FLR
1 radiateur alu koyo
1 embrayage origine + son roulement
1 spacer athermique
1 pompe à huile haute pression diam 12
Et ce que je dois acheter :
1 kit 16 soupapes ( les miennes sont trop rongées impossible à roder )
2 culasses que je cherche toujours à bon prix
![Dan.San ;)](./images/smilies/6.gif)
4 injecteurs ( si les origines STI sont trop légers )
1 turbo 20g ou autre ( si le big16g fait pas l'affaire )
1 pompe à eau
4 bougies
1 volant moteur allégé
1 poulie vilebrequin allégé
1 embrayage stage 1 ( si le mien neuf et d'origine n'encaissera pas les 400 )
Je n'aborde pas le châssis ici volontairement je créerai un nouveau sujet exprès
![Dan.San :happy1:](./images/smilies/75.gif)
J' ai des doutes sur les injecteurs, peuvent ils rester d'origine, si je me souviens on était pas loin des 110% à 360 chevaux.
Des doutes également sur l'embrayage d'origine, est ce qu'il encaissera ?
Les goujons d'origine suivront ils ?
Le big 16g risque maintenant d'être léger non ?
Et si j'ai bien suivi inutile voir débile de passer en frontal pour un petit 400 ?
Ah oui, petit HS, est il préférable de momifier le collecteur grimmspeed ?
Voilà je crois que j'ai rien oublié c'est déjà un bon pavé
![Dan.San :happy1:](./images/smilies/75.gif)