moi c'est le ventilo qui ne s'arète pas toujours mème après changement de la sonde de t° (2 fois) et toujours au ralenti , quand je roule il s'arète et ce problème arrive de temps en temps si quelqu'un a déja eu le mème bug je suis preneur .
Pour ton histoire de ventilo, je ne sais pas trop ..... Par contre, pour la température d'eau je ne trouve rien de choquant ...... Plus tu roules doucement, moins tu amènes de l'air sur le radiateur, donc plus le ldr chauffe. Logique, non?
Ne roule pas plus vite que ton ange gardien peut voler ...
il ne s'arrête pas car il essaye de maintenir ton liquide de refroidissement QUI NE CIRCULE PLUS en dessous de 92° . n'oubliez pas qu'il ne fait qu'emmagasiner des calories le temps que tout refroidisse
Impreza GT turbo 217 cv à quelque chose près ... Forester S-Turbo 170 cv/24 m.kg Powered by myself
"Le diplodocus était un animal tellement long, que l'on peut raisonnablement penser qu'il ne s'entendait pas péter."
ba il circule ton liquide.et le ventilo devrait se coupé au bout d'un moment,or il ne se coupe pas.
avant ça ne le faisait pas meme l'été.
et regarde ce que j'ai mis avant.mon ventilo marchait normalement,j'ai repris la route et arriver chez moi,il ne voulais plus se couper.je vous en dirais plus dimanche.je vais regarder si il se coupe si je laisse tourner encore.
"if in doubt,flat out"
"vous pouvez augmenter la puissance de votre moteur,vous irez plus vite en ligne droite.En l'allégeant ,vous irez plus vite partout"
certaines fois le mien s'arrête au bout de 5 bonnes minutes alors qu'il ne s'est jamais déclenché au bout d'une heure dans les bouchons en plein été à Dax
Impreza GT turbo 217 cv à quelque chose près ... Forester S-Turbo 170 cv/24 m.kg Powered by myself
"Le diplodocus était un animal tellement long, que l'on peut raisonnablement penser qu'il ne s'entendait pas péter."
j'ai laissé 10min ce matin et un bon quart d'heure il y a 1 mois.le ventilo tournait encore.et dès que je coupe le contacte,tout s'arrete.ou si je reprend la route il s'arrete
"if in doubt,flat out"
"vous pouvez augmenter la puissance de votre moteur,vous irez plus vite en ligne droite.En l'allégeant ,vous irez plus vite partout"
En ce qui concerne les températures d eau il y'a eu une série avec des problème car moins de pales que celles d'origine sti04 peux en témoigner il connait bien le véhicule victime de cela ... Je ne dis pas que ton soucis viens de la mais je prévient au cas ou ...