- Tu coupe tout dans la voiture et tu vire les clés du contact - Tu défait ton câble de masse du plot de la batterie - Tu met ton ampèremètre en série entre le câble de masse et le plot "-" de la batterie. Si tu as une perte, tu auras un courant ! Il y a toujours un très léger courant (mémoire autoradio, horloge)... mais ça doit pas dépasser les 500mA
Bizarre bizarre... Et le test il a donné quoi ? Je ne connais pas ces voitures récentes, mais le tableau de bord clignote comment (à quel moment) et depuis quand ?
mais comment tu peux allumer ton tableau de bord avec les clefs de contact enlevée et juste en débranchant la borne - de la batterie ???? tu es sûr d'avoir bien lu le test à effectuer ?
Impreza GT turbo 217 cv à quelque chose près ... Forester S-Turbo 170 cv/24 m.kg Powered by myself
"Le diplodocus était un animal tellement long, que l'on peut raisonnablement penser qu'il ne s'entendait pas péter."
non moi je te demande juste si tu as bien fait ça contact coupé et clef enlevée
parce qu'une fois que l'on retire la borne - de la batterie ben le courant ne passe plus donc il n'y a rien qui peut s'allumer en fait ,sauf si tu as un faux contact quelque part et que le courant qui sort du + de la batterie arrive à rejoindre la terre
Impreza GT turbo 217 cv à quelque chose près ... Forester S-Turbo 170 cv/24 m.kg Powered by myself
"Le diplodocus était un animal tellement long, que l'on peut raisonnablement penser qu'il ne s'entendait pas péter."