![Dan.San ;)](./images/smilies/6.gif)
![Dan.San :malin1:](./images/smilies/125.gif)
Tiëstosub a écrit:mon cul oui,akiki aime ça
Tiëstosub a écrit:je sais pas si c'est sur la route q'elle traine![]()
Baron Gris a écrit:ta eu des news comme on a changé de semaine cedric ?
Akitoshi a écrit:Baron Gris a écrit:ta eu des news comme on a changé de semaine cedric ?
Le turbo a été reçu ce matin et monté cet après-midi.
Le mécano fera des essais demain, et si tout se passe bien....la caisse sera dispo à compter de mercredi.
Par contre, Subaru France a insisté auprès de la concession pour récupérer le turbo car ce serait le premier (en 15 ans) qui passerait en garantie..........![]()
J'ai donc aussi insisté pour avoir une photo...........
Baron Gris a écrit:et bien nickel tout ca
kenzo 84 a écrit:Akitoshi a écrit:Baron Gris a écrit:ta eu des news comme on a changé de semaine cedric ?
Le turbo a été reçu ce matin et monté cet après-midi.
Le mécano fera des essais demain, et si tout se passe bien....la caisse sera dispo à compter de mercredi.
Par contre, Subaru France a insisté auprès de la concession pour récupérer le turbo car ce serait le premier (en 15 ans) qui passerait en garantie..........![]()
J'ai donc aussi insisté pour avoir une photo...........
Tu vas me faire croire que les délicats gendarme qui démarre plein fer à froid ils en ont pas passer un de turbo en garantie ils ont du les recevoir par container!!!
Wattman a écrit:Mythoooooooooooooooooooooooooooooooo!!!!!
J'en connais 2 sur Lyon, des VF35, qui sont passés en garantie.
kenzo 84 a écrit:Tu leurs dira qu'il te prenne pas pour un pigeon tu leurs dira que tu fait partie de l élite de la subaru (subby forum)
Akitoshi a écrit:Si je ne peux pas exploiter ma caisse à 100%....ben ça fait chier.........
Baron Gris a écrit:Akitoshi a écrit:Si je ne peux pas exploiter ma caisse à 100%....ben ça fait chier.........
c est vrai qu elle se traine je me rappelle que meme en camion je t avais doublé sur autoroute
Retourner vers Moteur/Boîte/Transmission
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités