Tiëstosub a écrit:mon cul oui,akiki aime ça
Tiëstosub a écrit:je sais pas si c'est sur la route q'elle traine
Baron Gris a écrit:ta eu des news comme on a changé de semaine cedric ?
Akitoshi a écrit:Baron Gris a écrit:ta eu des news comme on a changé de semaine cedric ?
Le turbo a été reçu ce matin et monté cet après-midi.
Le mécano fera des essais demain, et si tout se passe bien....la caisse sera dispo à compter de mercredi.
Par contre, Subaru France a insisté auprès de la concession pour récupérer le turbo car ce serait le premier (en 15 ans) qui passerait en garantie..........
J'ai donc aussi insisté pour avoir une photo...........
Baron Gris a écrit:et bien nickel tout ca
kenzo 84 a écrit:Akitoshi a écrit:Baron Gris a écrit:ta eu des news comme on a changé de semaine cedric ?
Le turbo a été reçu ce matin et monté cet après-midi.
Le mécano fera des essais demain, et si tout se passe bien....la caisse sera dispo à compter de mercredi.
Par contre, Subaru France a insisté auprès de la concession pour récupérer le turbo car ce serait le premier (en 15 ans) qui passerait en garantie..........
J'ai donc aussi insisté pour avoir une photo...........
Tu vas me faire croire que les délicats gendarme qui démarre plein fer à froid ils en ont pas passer un de turbo en garantie ils ont du les recevoir par container!!!
Wattman a écrit:Mythoooooooooooooooooooooooooooooooo!!!!!
J'en connais 2 sur Lyon, des VF35, qui sont passés en garantie.
kenzo 84 a écrit:Tu leurs dira qu'il te prenne pas pour un pigeon tu leurs dira que tu fait partie de l élite de la subaru (subby forum)
Akitoshi a écrit:Si je ne peux pas exploiter ma caisse à 100%....ben ça fait chier.........
Baron Gris a écrit:Akitoshi a écrit:Si je ne peux pas exploiter ma caisse à 100%....ben ça fait chier.........
c est vrai qu elle se traine je me rappelle que meme en camion je t avais doublé sur autoroute
Retourner vers Moteur/Boîte/Transmission
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités