PIWAILL a écrit:on poura pas etre la pour serer au bon couple etc. tu ne me parais pas trés sur de ton coup la!!! honetement, vu le prix des pieces que tu va investir, il serait peut etre plus judicieux de le fair fair par un pro. aprés c'est toi qui voi.
non justement ! je veux la faire moi même!! je suis comme même mécano depuis plus de 5ans, et j'ai un peu de bases en méca tous de même
et si ça peu vous rassuré, j'ai déjà participé à faire des prépa sur des moteurs des voiture et etc... (mais pas du tous du Flat)
donc je pence que je suis capable de faire cette prépa hein...
et dans la vie quand ont veux ont peu
mais c'est juste que en Subaru ça me parais un peu plus difficile!! c'est pour ça que je vous fais appelle les mec...
c'est pas pour vous embêtés ou quoi que ce soi
car excusez moi, mais j'ai un peu l'impression que je vous dérange sue ce sujet
^^
et perso si je conêterais la prépa d'une Subaru pas coeur, je serais pas rendu ici à faire ce poste, je donnerais tous mon savoir faire à un débutent sur ça prépa pour ça Subaru.
maintenant pour ce qui est des mais fautes et perte de mémoire, je c'est que c'est pas évidant à accepté pour vous
mais voilà, je vais me justifier comme je les jamais encore fais sur un forum ! voilà il y 12ans j'ai u un accident, don j'ai pas envie dans parlé plus profondément (ma fierté) et j'ai perdu la mémoire et etc... d'ou le pourquoi que j'ai une écriture comme un chien, et que je fais beaucoup de faute
voilà merci de votre compréhension
Pierrot.