me revoila j été sur mon tel tout a l heure et pas facile ca rame
pour ma sub , elle serat +- polyvalente du gymkhana, de la piste, de l ouverture de rally
le but avec un train large , c est de prendre de l appui en virage appuyé et de la stabilit , le fait que mon amorto soit avec un angle prononcé va m aider a prendre moins de roulis car le point de roulis ce trouveras plus bas , pouvoir descendre ma garde au sol sur piste
aussi le fait de l inclinaison va me donner du carrossage et de la chasse en braquage (comme chez mercedes lol )
pour mon tarage de ressort , oui le moteur est a l avant , mais je ressentre un max les masse sur le point G , meme si je serais plus lourd sur l avant mon equilibre devrais pas etre trop mal , d ou mon 11 kg a l arriere ,par contre je ne monte pas de grosse barre anti roulis, d ou la dureter de mes amortisseur
pour la durer de vie , on veras bien , j avous que je suis parfaitement consciant de la fiabilité de mes pieces monté
les D2 sont critiquer pour le confort et ect... moi je trouve qu il sont pas mal et D2 est pas mal utilisé par certain team , rapport qualité prix je trouve ca pas mal , j ai tourné sur du KW variante 2 et 3 et sur mesure (j été spnonsorisé ) et au final un peut déçu de la durée de vie , le corp inox est pas mal , les réglage compression, détente, dureter moyen plage trop courte
si mon D2 ne tient pas , je metterais le prix pour du proflex
je ne cherche aucun compromis ,il faut que ca envoie du très très lourd ,que ca colle a la route
mais au détriment du confort et de la fiabilité et plein d autre chose