stef a écrit:je connais killerb pas de soucis , mais y a t il eu des retours positifs ou négatifs sur son matos ,c'est ça que je voudrais savoir
nico710 a écrit:ça bosse ici
Wattman a écrit:Il faut défaire les 2 supports moteur et lever le tout, sinon le berceau gêne. Pas de joint de carter, mais de la pâte à joint (du coup, bon courage pour le décoller au démontage...)
Wattman a écrit:Tu montes l'avant sur chandelles, et avec un bon cric rouleur et une cale, tu soulèves le tout en passant sous la boîte de vitesses.
guymauve a écrit:Changement de ma crépine sur ma STI de 31000 Kms chez Dany. La crépine n'avait absolument rien mais c'était plus psychologique qu'autre chose.
Sinon le mécano m'a confirmé avoir vu des dizaines de 2,5L et n'a jamais vu une crépine fissurée ou cassée.
Bref tout ça pour dire qu'il ne faut pas toujours croire ce qui se dit à gauche ou à droite
Mais bon, maintenant je dors mieux.
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