sub21190 a écrit:personne!
aujourd'hui j'ai ouvert ma prise pour enlever la led.c'est tout simple a faire.mais je ne l'ai pas encore fait(juste regarder).donc en faite il suffit juste de dessouder cette led et après plus de problème.c'est bien ça.
stef a écrit:sub21190 a écrit:personne!
aujourd'hui j'ai ouvert ma prise pour enlever la led.c'est tout simple a faire.mais je ne l'ai pas encore fait(juste regarder).donc en faite il suffit juste de dessouder cette led et après plus de problème.c'est bien ça.
tu parles tout seul Thomas ????
sub21190 a écrit:je sais pas si y'a des frais de douane.sinon est ce que quelqu'un connait la marque MSU jap parts.(disque de frein)je pense qu'il y a une erreur non!
sub21190 a écrit:c'est marqué sur le lien francois7$
Baron Gris a écrit:perso je prefere perrin...
sub21190 a écrit:Baron Gris a écrit:perso je prefere perrin...
moi aussi.après le prix je m'en fou un peu.
utilisation balade,circuit et les bonnes routes de bourgogne
PIWAILL a écrit:sub21190 a écrit:Baron Gris a écrit:perso je prefere perrin...
moi aussi.après le prix je m'en fou un peu.
utilisation balade,circuit et les bonnes routes de bourgogne
A quel pourcentage le circuit? car vu ce que tu a comme amorto il n'y a que pour le circuit que les bar sont utile, et encore, tu a intéré a avoir du pneus qui grip.
PIWAILL a écrit:Ou alors il faudrais peut etre pluto trouvé des barre d'origine de sti (avec link pas d'origine, silent bloc renforcé et le suport reforcé maison) si defoi elle sont plus grosse que les wrx 2.5l .
Car déja que les tein sont limite sur route défoncé alore avec des barre plus rigide, c'est meme plus la peine.
La personne qui ma fait mon moteur et qui fait du rallye avec une sti gr Av a garder les barres anti rouli d'origine, il préfere travailler ses amorto, l'autre jour, on en parlé et il ma dit que les barre pouvé avoir leur utilité avec un amorto d'origine. Ce cas est valable pour l'arsouille sur petite route, aprés, pour la piste pas de souci pour de l'amorto dure + barre et pneus qui vont bien.
Les tein + barre + pneus route sur petite route = une voiture qui va sauter dans tous les sens et quant ca va ce metre a glicé ca risque fort d'etre la corection assuré.
C'est bien beau de vouloir metre du matos a gogo, mais il faut le faire intélijament, et pas le metre pour le metre.
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités