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Message non lupar Robertodelasoubarou » Sam 26 Fév 2011 22:42

"if in doubt,flat out"

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Message non lupar stef » Sam 26 Fév 2011 22:47

ça a l'air complet ton kit :cote:
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Message non lupar fanfan_01 » Dim 27 Fév 2011 12:38

oui complet, et franchement pas cher!! combien avec les FDP
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Message non lupar Robertodelasoubarou » Dim 27 Fév 2011 15:20

c'est marqué sur le lien francois ;) 7$
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Message non lupar fanfan_01 » Dim 27 Fév 2011 15:26

ba fonce et je pense frais de douane 90euro si tu as!!
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Message non lupar Robertodelasoubarou » Lun 28 Fév 2011 18:47

je sais pas si y'a des frais de douane. :gene: sinon est ce que quelqu'un connait la marque MSU jap parts.(disque de frein)je pense qu'il y a une erreur non!
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Message non lupar Robertodelasoubarou » Mer 2 Mar 2011 17:24

personne!

aujourd'hui j'ai ouvert ma prise pour enlever la led.c'est tout simple a faire.mais je ne l'ai pas encore fait(juste regarder).donc en faite il suffit juste de dessouder cette led et après plus de problème.c'est bien ça.
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Message non lupar stef » Mer 2 Mar 2011 19:47

sub21190 a écrit:personne!

aujourd'hui j'ai ouvert ma prise pour enlever la led.c'est tout simple a faire.mais je ne l'ai pas encore fait(juste regarder).donc en faite il suffit juste de dessouder cette led et après plus de problème.c'est bien ça.


tu parles tout seul Thomas ???? :0
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Message non lupar yostone » Mer 2 Mar 2011 19:49

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Message non lupar Robertodelasoubarou » Mer 2 Mar 2011 19:55

stef a écrit:
sub21190 a écrit:personne!

aujourd'hui j'ai ouvert ma prise pour enlever la led.c'est tout simple a faire.mais je ne l'ai pas encore fait(juste regarder).donc en faite il suffit juste de dessouder cette led et après plus de problème.c'est bien ça.


tu parles tout seul Thomas ???? :0


non,j'ai dit personne par rapport a ça
sub21190 a écrit:je sais pas si y'a des frais de douane. :gene: sinon est ce que quelqu'un connait la marque MSU jap parts.(disque de frein)je pense qu'il y a une erreur non!

:P
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Message non lupar nico710 » Jeu 3 Mar 2011 14:37

bon et ce VF alors??? :malin1:

hier soir 1b55 en bas :] , en rentrant à la maison. et ce soir juste 1b44, mais je me suis bien farté avec un hayabusa :P



vous avez toujours le vf 35 au menu :taistoi:
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Message non lupar PIWAILL » Jeu 3 Mar 2011 15:01

sub21190 a écrit:c'est marqué sur le lien francois ;) 7$

7$ pour la france, a mon avis, tu peut révé, ca c'est le prix pour les states, avec les fdp pour la france + les frais de douane tu va arrivé a un prix supérieur aux WHITHELINE a seb, la diférence est que tu n'aura pas le suport renforcé de la bar ar, mais celui dorigine ce renforce trés facilement, donc perso, pour moi le choix serai vite fait, et au moin avec seb, tu es sur de les recevoir, tu fait bosser quelqu'un du forum et en cas de souci avec le matos, tu es sur de pas te prendre un banane.
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Message non lupar Robertodelasoubarou » Jeu 3 Mar 2011 21:33

y'a pas de différence entre les perrin et whiteline?de toute facon,je verrais bien a la fin du mois.
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Message non lupar Baron Gris » Jeu 3 Mar 2011 21:37

perso je prefere perrin...
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Message non lupar stef » Jeu 3 Mar 2011 21:38

à voir à l'utilisation :-/
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Message non lupar Robertodelasoubarou » Jeu 3 Mar 2011 21:42

Baron Gris a écrit:perso je prefere perrin...

moi aussi.après le prix je m'en fou un peu.

utilisation balade,circuit et les bonnes routes de bourgogne :mrgreen:
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Message non lupar PIWAILL » Jeu 3 Mar 2011 21:55

sub21190 a écrit:
Baron Gris a écrit:perso je prefere perrin...

moi aussi.après le prix je m'en fou un peu.

utilisation balade,circuit et les bonnes routes de bourgogne :mrgreen:


A quel pourcentage le circuit? car vu ce que tu a comme amorto il n'y a que pour le circuit que les bar sont utile, et encore, tu a intéré a avoir du pneus qui grip.
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Message non lupar nico710 » Jeu 3 Mar 2011 23:05

PIWAILL a écrit:
sub21190 a écrit:
Baron Gris a écrit:perso je prefere perrin...

moi aussi.après le prix je m'en fou un peu.

utilisation balade,circuit et les bonnes routes de bourgogne :mrgreen:


A quel pourcentage le circuit? car vu ce que tu a comme amorto il n'y a que pour le circuit que les bar sont utile, et encore, tu a intéré a avoir du pneus qui grip.


vu que le circuit sera occasionel, il vaut mieux une config route( afustage), avec un peu de confort!!!

ceci dit les barres d'origines sont un peu molle, perso je mettrai une barre plus grosse juste sur l'arrière pour commencer!!! ( il faut toujours changer une chose à la fois, pour bien comprendre l'incidence que ça fait sur la voiture)

ça permet de garder plus de train avant, et l'arrière devrait bien se placer.

sinon je trouve qu'avec la 2L5, le gros envoyage sur voie rapide, est délicat avec les barres d'origines. tu prends vachement de rouli!!!! mais c'est une autre config!!!
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Message non lupar PIWAILL » Ven 4 Mar 2011 00:22

Ou alors il faudrais peut etre pluto trouvé des barre d'origine de sti (avec link pas d'origine, silent bloc renforcé et le suport reforcé maison) si defoi elle sont plus grosse que les wrx 2.5l .

Car déja que les tein sont limite sur route défoncé alore avec des barre plus rigide, c'est meme plus la peine.

La personne qui ma fait mon moteur et qui fait du rallye avec une sti gr Av a garder les barres anti rouli d'origine, il préfere travailler ses amorto, l'autre jour, on en parlé et il ma dit que les barre pouvé avoir leur utilité avec un amorto d'origine. Ce cas est valable pour l'arsouille sur petite route, aprés, pour la piste pas de souci pour de l'amorto dure + barre et pneus qui vont bien.

Les tein + barre + pneus route sur petite route = une voiture qui va sauter dans tous les sens et quant ca va ce metre a glicé ca risque fort d'etre la corection assuré.

C'est bien beau de vouloir metre du matos a gogo, mais il faut le faire intélijament, et pas le metre pour le metre.
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Message non lupar nico710 » Ven 4 Mar 2011 07:12

PIWAILL a écrit:Ou alors il faudrais peut etre pluto trouvé des barre d'origine de sti (avec link pas d'origine, silent bloc renforcé et le suport reforcé maison) si defoi elle sont plus grosse que les wrx 2.5l .

Car déja que les tein sont limite sur route défoncé alore avec des barre plus rigide, c'est meme plus la peine.

La personne qui ma fait mon moteur et qui fait du rallye avec une sti gr Av a garder les barres anti rouli d'origine, il préfere travailler ses amorto, l'autre jour, on en parlé et il ma dit que les barre pouvé avoir leur utilité avec un amorto d'origine. Ce cas est valable pour l'arsouille sur petite route, aprés, pour la piste pas de souci pour de l'amorto dure + barre et pneus qui vont bien.

Les tein + barre + pneus route sur petite route = une voiture qui va sauter dans tous les sens et quant ca va ce metre a glicé ca risque fort d'etre la corection assuré.

C'est bien beau de vouloir metre du matos a gogo, mais il faut le faire intélijament, et pas le metre pour le metre.


entièrement d'accord avec toi, il faut mettre du matos quand c'est nécéssaire!!!

c'est vrai qu'en rally, les routesn sont abimé, et il faut garder de la souplesse, sur coltar propre c'est différent!!!

ceci dit avec le chassis d'origine, un bon réglage des trains, y' a vraiment de quoi envoyer et se faire peur!!! :super:
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