Ma voiture étant en pièces depuis plus d'un an et vu que j'aurai pas le temps de la remonter avant encore au moins un an j'accumule pas mal de pièces ( certaines inutiles je sais

Ma caisse sortait déjà 360 chevaux ( powerdyn ) avant qu'une soupape décide de lâcher.
Je souhaiterai donc quelques précisions sur les éléments à rajouter pour une prépa titillant les 400 chevaux.
Voilà les pièces que j'ai dans les cartons poussiéreux ou déja montées pour ma précédente remap :
1 filtre à air pipercross
1 durite d'admission Perrin
1 collecteur échappement grimspeed
1 Up_Pipe FLR
1 turbo td05 big16g
1 ligne inox 63mm oreca GrN inox
1 kit rails parallèles perrin
1 pompe wallbro
1 zeitronix AFR + EGT
1 catch can FLR
1 radiateur alu koyo
1 embrayage origine + son roulement
1 spacer athermique
1 pompe à huile haute pression diam 12
Et ce que je dois acheter :
1 kit 16 soupapes ( les miennes sont trop rongées impossible à roder )
2 culasses que je cherche toujours à bon prix

4 injecteurs ( si les origines STI sont trop légers )
1 turbo 20g ou autre ( si le big16g fait pas l'affaire )
1 pompe à eau
4 bougies
1 volant moteur allégé
1 poulie vilebrequin allégé
1 embrayage stage 1 ( si le mien neuf et d'origine n'encaissera pas les 400 )
Je n'aborde pas le châssis ici volontairement je créerai un nouveau sujet exprès

J' ai des doutes sur les injecteurs, peuvent ils rester d'origine, si je me souviens on était pas loin des 110% à 360 chevaux.
Des doutes également sur l'embrayage d'origine, est ce qu'il encaissera ?
Les goujons d'origine suivront ils ?
Le big 16g risque maintenant d'être léger non ?
Et si j'ai bien suivi inutile voir débile de passer en frontal pour un petit 400 ?
Ah oui, petit HS, est il préférable de momifier le collecteur grimmspeed ?
Voilà je crois que j'ai rien oublié c'est déjà un bon pavé
