toupoutout073 a écrit:Aujourd'hui je suis passé chez mon garagiste, du coup là voiture sera prête jeudi prochain (le 08 / 02)..
Bon si elle démarre sa sera la moitié du travail de fait car il restera toute les modifications de carto et surtout des code défaut (suppression des TGV et des chauffage de culasse)...
Donc la semaine prochaine je posterai des photos car elle a passer plus de temps au garage que chez moi...
Merci Cedric sa fait plaisir de voir un forum bien ordonné et claire !!
toupoutout073 a écrit:::d heuuu je sais pas trop si j'ai le droit de le dire, mais avant que Akitoshi me dise qu'il hésitait un autre forum que WCS, ben j'avais peur car j'ai rien compris sur ce forum...
Le must pour moi c'est que cette année c'est les 10ans,du coup je vais pouvoir rencontrer des Subbystes à la sortie !!
patsub a écrit:toupoutout073 a écrit:::d heuuu je sais pas trop si j'ai le droit de le dire, mais avant que Akitoshi me dise qu'il hésitait un autre forum que WCS, ben j'avais peur car j'ai rien compris sur ce forum...
Le must pour moi c'est que cette année c'est les 10ans,du coup je vais pouvoir rencontrer des Subbystes à la sortie !!
Je sais pas trop ce que Cedric t'a dit...mais tu te feras ta propre idée !
Tu sais que ce soit les 10 ans ou pas, à chaque sortie du subby, tu peux rencontrer des subbystes !
toupoutout073 a écrit:
subarom a écrit:Salut et bienvenue sur le subbytoupoutout073 a écrit:
Quand tu va voir la bande de moche tu va sûrement regretter
Bon tu connais déjà un beau spécimen
Retourner vers Présentez-vous !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités