Ahh merde j'avais suivi que vous aviez pris la grêle mais je savais pas que la Sub avait pris cher, quoiqu'une photo ou on la voyait dehors m'avait un peu mis la puce à l'oreille
Je suis dégouté pour toi, quand je vois l'état de la Saxo de mon frangin de Tours grêlée en Mai 2013 sur TOUS les panneaux de carrosserie (le plastique de baie de parebrise avait cassé et le parebrise avait fissuré).
Le prix du DSP dépasse la valeur de la caisse, donc ça reste comme ça (devis à 3500€ de débosselage sans peinture).
D'ailleurs, il a acheté après cet orage de grêle une familiale C4 (de chez Citroën lol) qui a reçu un DSP par son ancien propriétaire, et bien il m'a montré le résultat extérieur, nickel, par contre quand tu regarde par là où ils ont travaillés...
Par exemple pour le capot, les trous dans les renforts pour passer leurs outils sont tout ovalisés et on voit là où ils ont travaillés, c'est tout rayé, donc risque de prise de rouille.
Bref le DSP, pour moi, ce sera clou plastique uniquement, je veux pas de leur "crochets"
Bon courage à toi, pour lifter ta belle