Daigoroh a écrit:Si le capteur PMH déconne, ce sera sur les 4 cylindres qu'il y aura souci,...dans ce cas ci il n'y a qu'une bougie qui est de couleurs différente.
Greg dit que ça tournait trop pauvre,...et la bougie en question est noir, donc trop riche
SubJunior a écrit:3 cylindres ou elle peine à envoyer sont essence, du coup elle compense à mort et le 4 ème qui marche bien est trop riche du coup. Pourquoi pas, mais ça explique pas les explosion en phase d'échapement !
Tu as combien de lambda ? 1 ou 1 par banc ?
Moi je parlais d'une FATIGUE du PMH, qui loupe juste quelques passages de témoin de temps à autre. Après je ne sais pa trop si c'est possible....
Grego0802 a écrit:SubJunior a écrit:3 cylindres ou elle peine à envoyer sont essence, du coup elle compense à mort et le 4 ème qui marche bien est trop riche du coup. Pourquoi pas, mais ça explique pas les explosion en phase d'échapement !
Tu as combien de lambda ? 1 ou 1 par banc ?
Moi je parlais d'une FATIGUE du PMH, qui loupe juste quelques passages de témoin de temps à autre. Après je ne sais pa trop si c'est possible....
Je pense que mes explosions dans l echappement vienne de l essence imbruler enfin je suppose
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités