SubaruCarPerformance a écrit:Ici : http://forum.subby.fr/viewtopic.php?f=149&t=37516
Merci, je viens de te laisser un MP car les plaquettes sont marquées "uniquement sur commande" sur ta boutique.
SubaruCarPerformance a écrit:Ici : http://forum.subby.fr/viewtopic.php?f=149&t=37516
Robertodelasoubarou a écrit:avis perso mais tes disques ne suivront pas ,enfin moi ça m'est arrivé
SubaruCarPerformance a écrit:Répondu au MP![]()
@Thomas : tu sais ce qu'il te reste à faire
Tux26 a écrit:Manu 1er a écrit:Non Yellow stuff c'est pas terrible, la Blue stuff est dejà mieux, mais il est clair qu'il y a des marques plus costaud !
Après tu pourras toujours mettre le top du top en plaquette et disque, le freinage se sera toujours insuffisant, moi sur une GT qui pèse 300kg de moins je lui ai monté le freinage STi avec du bon disque et de la bonne plaquette, et au bout de quelques mois d'utilisation, je commençais à trouver que le freinage était encore trop light !
Salut,
D'accord. Donc il faudrait prendre quoi en gardant les disques / freins d'origine ?
Tu aurais un autre modèle à me conseiller ?
Tu les commandes où ? J'ai regardé sur Steph Design mais il n'y a pas grand chose![]()
Merci d'avance.
Tux26 a écrit:
Salut,
D'accord. Donc il faudrait prendre quoi en gardant les disques / freins d'origine ?
Tu aurais un autre modèle à me conseiller ?
Tu les commandes où ? J'ai regardé sur Steph Design mais il n'y a pas grand chose![]()
Merci d'avance.
mackie07 a écrit:Je ne partage pas trop tes dires Manu car à l'époque où je pistais un peu avec la WRX, j'avais trouvé un setup endurant en restant sur disques et durites d'origine, mais des plaquettes prévues sur une grosse plage de T° et du RBF600 frais.
Pas de soucis de freinages sur Dijon et Charade, plus exigeants que Issoire, Pouilly en Auxois que j'ai faits en setup stock (mais chaleurs à Issoire en config 800m de ligne droite)...
Sinon, qui est le pro qui fait PMU ici ? Car il faut que j'en commande pour la Boxster...
Tux26 a écrit:
Qu'est-ce que tu entends pas "très fatiguant pour la mécanique", à quels niveaux ?
Retourner vers L'Impreza 2006/2007 (WRX/STI 9)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité