petitgars a écrit:Ce n'est pas moi qui ai fait la main d'oeuvre, je n'ai pas la place pour bricoler et surtout je n'ai pas les compétences...
Après, on peut toujours trouver mieux pour moins cher... surement mais bien plus facile à dire qu'a trouver...
Manu 1er a écrit:et le cul en choux fleur ...
Manu 1er a écrit:Meme sur LeBonCoin 5 minutes suffisent pour trouver des tas de reference nickel qui etais bien plus attrayante ...
C'est comme si j'amenais mon tas de merde chez le carrossier, et larguais 10ooo balles pour la refaire, alors que pour 300 balles je peux avoir une caisse d'occase
Manu 1er a écrit:Meme sur LeBonCoin 5 minutes suffisent pour trouver des tas de reference nickel qui etais bien plus attrayante ...
C'est comme si j'amenais mon tas de merde chez le carrossier, et larguais 10ooo balles pour la refaire, alors que pour 300 balles je peux avoir une caisse d'occase
petitgars a écrit:Manu 1er a écrit:Meme sur LeBonCoin 5 minutes suffisent pour trouver des tas de reference nickel qui etais bien plus attrayante ...
Je vais m'emballer un peu mais bon je m'en fou !!!
Je ne suis pas venu sur ce forum pour me dire que je me suis fais enculer !!!
Je viens sur ce forum pour expliquer la vie de ma voiture, échanger avec d'autres perosnnes c'est tout !!!
J'ai presque envie de vous dire que je fais ce que je veux de ma voiture et que j'emmerde tous les gens qui mettent des boites 6 STi, ou RA ou etc... Moi je cherche à rester stock, c'est tout...
Chacun fais ce qu'il veut !!!
Manu 1er, tu es modo donc si mon message (ou même mon topic) ne te plais pas et bien vire moi et ferme mon topic !!!
Sur ce, bonne journée à tout le monde et je ne parlerais plus d'argent sur un forum, cela sera plus simple !!!
Manu 1er a écrit:L'aficionados de la GT n'est plus et en a plein le cul, entre ceux qui critique en permanence, et la nouvelle que je viens d'apprendre je lache l'affaire, terminer, finish ...
Manu 1er a écrit: si elle casse avant les 6 mois, tu as de la chance, si elle pete a 6 mois et un jour, la je rigole
A bon entendeur !!!
petitgars a écrit:Excusez moi, mais je n'ai jamais demandé de conseil, j'ai juste raconter mes déboires avec ma voiture et je vous ai juste tenu au courant de ce qui se passait dans le garage ou était ma voiture...
lordiom a écrit:Daigoroh Modo ! Daigoroh Modo !
A la bastille ! Ah non il est belge, a la friterie ! Je dois avoué que tu es pleins de sagesse sur ce coup
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités