Tout ce qui concerne... l'électronique! Turbo_Timer, ECU, Boost controler, faisceau électrique, débimètre, bobines, compteurs et bien sûr les manos!!
par Sklada76 » Jeu 6 Avr 2017 23:59
Bonsoir à tous
J ai rechercher sur le forum sans trouver la'réponse que je voulais
Je voulais votre avis concernant les mano
Je sais très bien que sa ne sera pas les meilleurs mais vous me conseiller les quels entre :
Les prosport
Les zenky
Les DSD
Merci pour vos avis
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par nicobush » Ven 7 Avr 2017 09:01
Avis sur les Prosport :
4 ans sur ma Mazda 3 MPS (huile-Pression-boost) : Jamais aucun problème.
Et j'ai un Boost sur la STI depuis 8 mois et aucun soucis là aussi : mais pas assez de recul sur celui-ci.
Les deux autres marques , je connais pas donc je commente pas et laisse les autres faire leur retour d'expérience

.
Impreza WRX STI 8.5 Black en Flex-fuel : 354 Ch by STI04 !
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par gamma0 » Ven 7 Avr 2017 11:30
Ne laissons pas la peur nous empêcher de suivre nos espoirs. (JFK)
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par Sklada76 » Ven 7 Avr 2017 12:31
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par Yul » Ven 7 Avr 2017 13:31
Et les DSD ne sont pas très précis, les dernières séries sont pas super fiables : les sondes lachent, et les valeurs deviennent farfelues (boost en particulier!)
Mais si tu avais tendu l'oreille tu aurais dû t'en rendre compte parce que moi, "...j'ai cru entendre des échos!"
t'chuss
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par krisskool » Ven 7 Avr 2017 13:50
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par Daigoroh » Ven 7 Avr 2017 18:54

Excellent
Comme dis par Yul, les DSD de dernière génération sont loin d'être au top en matière de précision
Les aiguilles yoyotent un peu, des infos un peu farfelue,.....mais ils sont beau, très beau même.
J'en ai dans ma GT,... ils seront surement démonté cette semaine pour laisser la place a des Défi.
Si tu veux absolument des DSD....
http://forum.subby.fr/viewtopic.php?f=50&t=38978
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par Robertodelasoubarou » Sam 8 Avr 2017 09:06
moi j'ai la chance d'avoir les dsd mais les 1er et aucun soucis
mais ils seront remplacés aussi
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par SubJunior » Sam 8 Avr 2017 17:38
Comment vous faite la diff entre les anciens et les nouveaux DSD ?
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par Robertodelasoubarou » Sam 8 Avr 2017 20:58
SubJunior a écrit:Comment vous faite la diff entre les anciens et les nouveaux DSD ?
a l'usure !!!
c'est évident quand meme !

"if in doubt,flat out"
"vous pouvez augmenter la puissance de votre moteur,vous irez plus vite en ligne droite.En l'allégeant ,vous irez plus vite partout"
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par Daigoroh » Dim 9 Avr 2017 18:00
SubJunior a écrit:Comment vous faite la diff entre les anciens et les nouveaux DSD ?
Le Yoyo peut être
Vidéo faite hier soir, en stab sur l'autoroute
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par Daigoroh » Dim 9 Avr 2017 19:12
SubJunior a écrit:Moi ca fait parfois du yoyo au alentour des 3000 RPM en stable, mais moin que ça quand même je pense !

C'est aussi a 3000 rpm

N'a foutre,...ils comptent leurs jours,.......bientot les Défi

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par Sklada76 » Mar 11 Avr 2017 23:25
Merci à tous pour vos réponse,
Je vais partir sur des prosport pour l'instant et je passerai à mieux plus tard cela vas deja me permettre d'avoir plus d'informations du moteur

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