Joh20 a écrit:Entre la black ed de 2010 et la Gentleman de 2017 y a une sacré différence niveau embourgeoisement
La mienne je la trouve plus nerveuse moins linéaire comparer à la nouvelle
Pareil j'ai pas aimé les palettes solidaire du volant.
Bon j'ai le plaisir et la joie de vous annoncé que je suis reparti en couille pour une fois de plus :mdr: :mdr:
Donc ce week end "normalement" je devrais recevoir un petit jouet qui va combler la collection de voiture japonaise que j'ai l'intention de faire.
Et tan qu'à y être j'ai pris un moteur spécial ^^
Joh20 a écrit: [...]
Bon j'ai le plaisir et la joie de vous annoncé que je suis reparti en couille pour une fois de plus :mdr: :mdr:
Donc ce week end "normalement" je devrais recevoir un petit jouet qui va combler la collection de voiture japonaise que j'ai l'intention de faire.
Et tan qu'à y être j'ai pris un moteur spécial ^^
Maxibug a écrit: [...] Pour l'avoir essayée au Castellet, je ne l'ai ni vue embourgeoisée dans son comprtement, ni ressenti de différence avec la mienne, à part que je cherchais les palettes.....
Joh20 a écrit: [...] Pareil j'ai pas aimé les palettes solidaire du volant. [...]
Dzekdrix a écrit:Pour moi ce sera bleue![]()
lionos a écrit:Dommage de voir se perdre de plus en plus les levier de vitesse, ça perd beaucoup du charme de la conduite sportive au profit de l'efficacité... moi je ne suis pas spécialement fan de ce concept pour une voiture hors "competitions".
Manu 1er a écrit:Je suis en partie d'accord avec toi, sur le fait que les constructeurs sont la pour vendre, et qu'ils doivent proposer des voitures concu pour le plus grand nombre, sinon ils n'en vendront pas, et se sera un echec commercial, qui leurs mettra un coup sur la tronche, neamoins, des fabricants de sportive, pourrait si il le voulait fabriquer une petite serie, ou une voiture dite de base pour les puristes, sans tous ces gadget ...ca ne leur couterai pas plus chere, et ca contenterai une minorite de leur clientele souvent fidele, et qui ne trouve plus leurs compte !
![]()
Apres pour le FAM, je n'ai aucune idee si c'est utile ou pas dans une GTR, je n'ai jamais eu l'honneur dans essayer une, mais dans une voiture de Rallye en tout cas, ca l'est, et l'Alpine en l'occurence est une voiture qui peut etre destine a un usage rallye comme son illustre devanciere, mais la, il va y avoir gros de modif pour ceux qui souhaite le faire ...
Joh20 a écrit: [...] Les mecs qui roulent souvent en cols, ils veulent de la traction ou de la 4RM, hier je discutais encore avec une connaissance sur la RX8 et il m'a sortie "c'est des bagnoles qui servent à rien, les propulsions ça fait que glisser" [...]
lionos a écrit:Joh20 a écrit: [...] Les mecs qui roulent souvent en cols, ils veulent de la traction ou de la 4RM, hier je discutais encore avec une connaissance sur la RX8 et il m'a sortie "c'est des bagnoles qui servent à rien, les propulsions ça fait que glisser" [...]
Je sais pas d'où ils sortent "les mecs" dont tu parles, moi les potes que j'ai en Alsace ont commencés avec des petites tractions Française, oui, car ça ne coutait rien, aujourd'hui ils passent aux propulsions.
BMW dans la plupart des cas car pas cher (frontière Allemande) et utilisable au quotidien et justement car ça glisse dans les routes sinueuses
Retourner vers Votre auto (hors Subaru)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités