Fin d'hiver début printemps, je prévois un jeux de 4 Jantes. L'idée et d'alléger au max les roues sans y mettre non plus une cou*lle (bien qu'il m'en resterai une deuxième
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
).
Bref, j'étais partie dans l'idée qu'avec le noir que j'ai, le bien tranchant du STI serait sympas.
Du coup, je visais cela, sans le déport de ouf

:

Ayant validé ça avec ma femme, j'ai contacté OZ pour des Alleggerita (7 kg la jante et 1100€ le set ) pour voir comment utiliser leur programme personal color.
Malheureusement, la réponse d'OZ m'a plombé mon moral. Le programme n'existe plus (même si encore là sur les sites internet).
Bref, il faut choisir dans la liste disponible.
Du coup, on a discuté avec ma femme et les résultats des possibilités est restreint tout t'autant qu'inattendus (toutes les autres possibilité ont été évoqué en terme de couleur ) :
- Pour ma part, je serais partie du coup sur du Noir mat (pour pas voir que c'est sale

) avec une peinture des étriers en Pink STi ; et je pensais su coup même remplacer mes bavettes noires par des Pink STI aussi pour bien réhausser le tranchant des couleurs.
- Ma femme elle a eu une idée qui m'a plutôt surpris

: Elle m'a carrément dit de passer sur des jantes Bleu histoire de faire le lien avec l'intérieur bleu des STI

. Et ce coup là, je m'y attendais pas

!
Bref, j'avoue pas mal hésiter.
J'ai herché d'autres marques, mais très dur de trouver du très léger et en couleur. Si jamais vous avez des marques, n'hésitez pas à me les dire.
Et vous, qu'en pensez vous de tout ça ?