Aujourd'hui, c'était mécanique/électrique.
En premier lieu, j'ai tiré les câbles pour la sonde Flex Fuel Zeitronix. Ça c'était facile.
Ensuite et là, j'ai bien galéré, c'était le montage du Catch Can.
Autant les culasses c'est tout facile, autant le bloc, purée, c'est pas une mince affaire. D’ailleurs, vous le passez par ou la durite de 19 mm (j'ai le catch can près du turbo, pas trouvé ou le mettre ailleurs) ?
Petit capuchon sur les entrées d'induction.
Ensuite, j'ai remplacé la PCV par la sonde Température Zeitronic.
J'en ai profité pour refaire le connecteur qui se branche sur la sonde. Comme cela, je n'aurais aucune soudure entre la prise de la sonde et la prise du débitmètre.
Par contre, j'ai vu que j'avais un clip de cassé (celui qui tiens le câble qui passe sur la pieuvre près du boitier du papillon d’admission).
Sur ma lancé, je me suis aussi fait le connecteur (
De ce type)pour le mano de pression.
J'ai coupé/ lissé et remplie le capteur MAF HS pour en faire un bouchon.
Semaine prochaine il me reste plus qu'à mettre la sonde Flex fuel sur le retour de carburant (d'ailleurs, plutôt avant ou après l'amortisseur de pulsation de carburant ?).
Et après ça, Go vers la Gestion MAP en Flex-Fuel by STI04

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Au passage, on a une idée de la puissance sortable sur une STI avec le 1er Cata encore en place ?