gamma0 a écrit:Oh la chale bête !
Robertodelasoubarou a écrit:une bonne protection et hop plus de soucis a ce faire
cedrichon a écrit:Robertodelasoubarou a écrit:une bonne protection et hop plus de soucis a ce faire
Effectivement je vais y penserje vais déjà commencer par fermer la trappe à chat du garage
cedrichon a écrit:Robertodelasoubarou a écrit:une bonne protection et hop plus de soucis a ce faire
Effectivement je vais y penserje vais déjà commencer par fermer la trappe à chat du garage
Robertodelasoubarou a écrit:cedrichon a écrit:Robertodelasoubarou a écrit:une bonne protection et hop plus de soucis a ce faire
installe une guillotine
V1r91n1e a écrit:cedrichon a écrit:Robertodelasoubarou a écrit:une bonne protection et hop plus de soucis a ce faire
C'est malin, tu cherches aussi...
Daigoroh a écrit:Pas de bol quand même![]()
Pas de griffes au moins?
Robertodelasoubarou a écrit:une peinture neuve a souvent des rayures qui sont faites lorsque l 'on essuie l'auto pour la donner au client ,voir meme des peau d'orange comme sur les 3/4 des nouvelles autos
Robertodelasoubarou a écrit:meme avec une microfibre![]()
pour le vernis,oui malheureusement,les constructeurs ne font plus ça aussi bien qu'avant !
pour les griffes,tu as plusieurs solutions
mikasimca a écrit:Et ben ca n'a pas chômé ce week-end !
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités