Dzekdrix a écrit:J'ai par ailleurs beaucoup surveillé l'AFR et en pleine accélération je ne descends pas en dessous de 12.5, pas top apparemment.
Le débitmètre pourrait-il aussi en être la cause ?
SubJunior a écrit:Dzekdrix a écrit:J'ai par ailleurs beaucoup surveillé l'AFR et en pleine accélération je ne descends pas en dessous de 12.5, pas top apparemment.
Le débitmètre pourrait-il aussi en être la cause ?
Pour faire simple, en pleine charge la voiture ne compense rien du tout, elle n'a pas le temps de lire la lambda. Donc elle prend l'info sur le débitmètre et balance une quantité d'essence programmée en fonction de l'air qui rentre et des apprentissage qu'elle à fait en faible charge (tout les moulin ne réagisse pas pareil). Donc oui, avec un débitmètre dans le sac tes AFR seront surement dans les choux en pleine charge. Je serais toi j'éviterais même de trop chercher la pleine charge avec un débitmètre boiteux...
Manu 1er a écrit:Jolie photo, dommage que le concours est déjà commencé
Mric a écrit:12,5 en tmic??? Tu aimes le risque toi
lordiom a écrit:Fait chier tes soucis, mais ta photos !
Dzekdrix a écrit:lordiom a écrit:Fait chier tes soucis, mais ta photos !
Merci
Sinon je viens de faire un petit tour après avoir changé le débitmètre et remis à zéro l'ECU (selon cette procédure), il n'y a plus de problèmes au ralenti mais par contre l'AFR reste élevé en pleine charge
sylrs a écrit:Ta pompe à essence qui commence à faiblir ...
SubJunior a écrit:Qu'est-ce que tu appel élevé ? 12.5, voir 12 ce n'est rien sur un moteur turbo. Normalement il me semble que tu devrais même être encore un poil plus riche que ça !
Si ton reset est foiré (et même s'il ne l'ai pas d'ailleurs) il va aussi falloir que la voiture fasse ses apprentissages et corrige ce qui as besoin de l'être !sylrs a écrit:Ta pompe à essence qui commence à faiblir ...
Pourquoi pas, en effet. C'est la pompe d'origine ?
SubJunior a écrit:Qu'est-ce que tu appel élevé ? 12.5, voir 12 ce n'est rien sur un moteur turbo. Normalement il me semble que tu devrais même être encore un poil plus riche que ça !
Mric a écrit:Cherche ta panne et arrête de taper dedans tu vas prendre un piston dans la tronche, ça doit déjà bien cliqueter là
Mric a écrit:14,7 au ralentit oui
En roulant pas évident de le choper
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 52 invités