Moi j'ai remis de l'origine pour le moment mais ... A voir la voiture a de temps en temps de mal a démarrer comme si elle désamorçais. En changeant mon silencieux la semaine dernière j'ai remarquer le "Canister" ( il me semble que c'est ça la boitier à l'arrière droit) avait 2 durite sur 3 de débranché ... Alors ne connaissant pas l'utilité de cette boite j'ai rebrancher comme il faut. Et puis hier la boulette, je devait allez rouler avec les collègue et a 8h vérif' des niveau et tous ( surtout le LR après mes quelques soucis de durite) et en regardant le bouchon, le joint était déchiré j'ai tenter comme sa mais sa goutait donc j'ai plus qu'a attendre mon bouchon neuf
Si non Jeudi direction un passage au banc avant d'aller à clermont faire la carto. Ainsi qu'une réfection d'étrier, le Gauche est belle est bien entrain de gripper.
Quelques photos des dernier travaux, j’espère pouvoir enfin faire de belle photo avec le reflex dans la semaine :
Sans les vitres tintés Chrom, quel plaisir à regarder =DSi quelqu'un est intéressé par c'est jantes et qu'il veut faire un échange c'est avec plaisir je peu plus les voirs