Modérateur: Manu 1er
Typh_01 a écrit:pas SUR Que ça passe 2 Sub longue ds mon garage
Typh_01 a écrit:Attention je me plains pas! Mais pour moi je conçois pas, de la laiSser dormir dehors ... après chacun fait ce qu'il veut![]()
après excusez moi de pourrir vos post avec l'achat d'une des votre!!
Dans cest cas la, on achète rien , ET on oublie subaru
Perso , ça fait tellement longtemps que vous me charier avec ma flog ET maintenant que je vx changer , ça réagit comme ça![]()
Franches c'est zéro
Daigoroh a écrit:Robertodelasoubarou a écrit:changer des piston sub par des pistons sub,c'est quoi l'interet![]()
Chez Toy je change beaucoup de pistons origine, par d'autres pistons d'origine, avec les même cotes,...ils sont juste corrigé pour palier a certains problèmes.![]()
Peut être qu'on ne sait pas tout ce qui se passe chez Sub Thomas
lionos a écrit:Ouais prends pas au premier degrés ce qu'il t'a dit... c'est SubJunior quand même![]()
Ouais fonce, en espérant que le feeling passe lors de l'essai
Typh_01 a écrit:Attention je me plains pas! Mais pour moi je conçois pas, de la laiSser dormir dehors ... après chacun fait ce qu'il veut![]()
après excusez moi de pourrir vos post avec l'achat d'une des votre!!
Dans cest cas la, on achète rien , ET on oublie subaru
Perso , ça fait tellement longtemps que vous me charier avec ma flog ET maintenant que je vx changer , ça réagit comme ça![]()
Franches c'est zéro
SubJunior a écrit:Moi qui pensais que le "" suffirai à faire comprendre tout le second degré de mon intervention (intervention inutile, je l'accorde volontier !
)...
Typh_01 a écrit:Oh punaise, désolé , je n'avais pas vu le Mr GreenET de plus , effectivement ça m'a parru louche venant de SubJunior ......
Pardon , pardon , pardon
mackie07 a écrit:Y a un bug sur le N° de tél qui est un 03... alors que Bourg en Bresse (Ain) est dans la zone téléphonique 04...
Retourner vers Subaru à vendre ou à acheter
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité