Wattman a écrit:En amortisseur stock, tu peux passer sur du Kayaba, chez Stef D par exemple, après je suis certain qu'il y a des produits d'excellente qualité dans d'autres marques, en origine, mais je t'avoue que je n'ai jamais regardé. Ca peut valoir le coup de regarder ça.
nicobush a écrit:Donc si stock, s'il n'y a pas mieux que les amortisseurs d'origine , ily à un endroit particulier pour les acheter sans se faire entuber par les concessions ?
sti04 a écrit:Wattman a écrit:En amortisseur stock, tu peux passer sur du Kayaba, chez Stef D par exemple, après je suis certain qu'il y a des produits d'excellente qualité dans d'autres marques, en origine, mais je t'avoue que je n'ai jamais regardé. Ca peut valoir le coup de regarder ça.
Kayaba ne le fait pas pour 8.5/9
Wattman a écrit:Bien sûr qu'ils font, mais on ne le sait pas.
Solution : trouver 4 jambes de force d'origine d'occasion, pas chères, pour 8.5/9, acheter 4 amortos neufs de 7 ou 8 KYB, enlever l'écrou de 12 au pied d'amortisseur, retirer la cartouche neuve, l'installer dans la jambe de force de 8.5/9, serrer l'écrou de 12, remonter, rouler.
Testé et approuvé.
nicobush a écrit:Sinon pour l'histoire de permuter la jambe de force, ça a l'air simple.
Wattman a écrit:C'était pour le rassurer, je ne fais pas QUE des trucs débiles et dangereux![]()
Wattman a écrit:sti04 a écrit:Wattman a écrit:En amortisseur stock, tu peux passer sur du Kayaba, chez Stef D par exemple, après je suis certain qu'il y a des produits d'excellente qualité dans d'autres marques, en origine, mais je t'avoue que je n'ai jamais regardé. Ca peut valoir le coup de regarder ça.
Kayaba ne le fait pas pour 8.5/9
Bien sûr qu'ils font, mais on ne le sait pas.
Wattman a écrit:C'est pour ça que la solution du changement de cartouche est bonne, la ref est la même dedans, j'ai eu les deux entre les mains.
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités