Manu 1er a écrit::]
nicobush a écrit:Bravo mais pour la prochaine fois, déclipse la calandre, ça ira plus vite ..........................
C'est exactement ce que je dois faire à la mienne mais j'ai pas assez de place dans le garage . Faut que je trouve un endroit ou la stocker 3 jours.
Juste pour savoir, avant la cire, tu passe pas un Glaze pour préparer ?
En tout cas beau boulot
Petite astuce : Avant de commencer à polisher, au lavage en gros, je nettoie toujours tout mes joints et partie plastique avec un produit spécifique.
Cela laisse une petite couche grasse et le polish ne blanchie pas si jamais on en laisse dessus .
Bon après, le scotch est plus chiant à mettre aussi !
lordiom a écrit::super:
Magnifique, du beau boulot de ce qu'on voit
nicobush a écrit:Si jamais ça t'intéresse, je vais surement vendre mon silencieux inoxcar (version Homologué). Moins de 20000km (2014).
Après, il y en a une flopée : Scorpion, Millteck, Afterburner, HKS, invidia, Blitz....... tout dépends de ce que tu cherches.
lordiom a écrit:Il y a une ligne Blitz neuve sur les annonces du forum aussi, si ça te tente...
lordiom a écrit:Il y a une ligne Blitz neuve sur les annonces du forum aussi, si ça te tente...
jerome 68 a écrit:lordiom a écrit:Il y a une ligne Blitz neuve sur les annonces du forum aussi, si ça te tente...
merci
c est un petit peu bruyant une BLITZ mais qu est ce que c est bon
ma MILLTEK le sera certainement bien moins ...
sinon belle 8 bien propre comme la mienne
jerome 68 a écrit:le diamètre du catback n est pas tres important a contrario de celui du Down_pipe ...
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 60 invités