Daigoroh a écrit:Robertodelasoubarou a écrit:c'est nico qui me l'avait dit et j'avais chercher puis trouver qu'elle etait en 4.11 (c'était en juin)
mais la je trouve plus la doc
je vais regarder pour la ref
a votre avis pourquoi elle tient plus de couple que celle de 2.0l
Car celle du 2l est en 3.9, et la tienne peut être en 4.1
Plus le chiffre est grand, plus ca tire court.
Si ta boite est une TY754VG7AA, alors tu est en 4.1 devant, ET derrière.
Met nous les ref de tes 2 boites, celle qui est sur la caisse et celle qui est démonté.
Si tu a une différence de ratio de pont avant entre ces 2 boites, ceci expliquerait tes vibrations.
c'est la ref que tu as cité sur les deux boite pat
donc je suis en 4.11
ce que je dit depuis le debut
les 9 ne sont pas comme les autres.
c'est pour ça que pour moi il y a un bug avec ce qui a été dit
boite eudm avec pont eudm .....ok
boite jdm avec pont jdm....ok
mais gt/wrx/sti en 3.9 sauf la wrx 9 qui est en 4.11
il me semble aussi qu'il y a une gt eudm qui est en 4.11
c'est pour ça que je comprenais pas yo et les autres
pour moi du 3.9 ne peut pas aller avec du 4.11
heureusement que je suis tetu
et subjunior aussi
