boris du38 a écrit:Les pro essences sont de sortis
Non franchement c'est une bonne voiture,malgre ces petits soucis. Il ne faut pas oublier que c'est aussi leur premier moteur diesel.
Non franchement c'est une bonne voiture,malgre ces petits soucis. Il ne faut pas oublier que c'est aussi leur premier moteur diesel.
mackie07 a écrit:boris du38 a écrit:Les pro essences sont de sortis
Et j'espère le dernier !
Car il est quand même glouton...et sensible à l'entretien et à la provenance du gazout.
Perso, pour; mes 30.000 km annuels, j'ai hésité entre BRZ et Impreza D. Les conso sont identiques, mais en entretien, la différence de prix compense largement le surcoût du SP98 !
Et je parle pas de la revente où ma BRZ m'a donné une sacrée surprise (plus chère que je n'en espérais malgré un kilométrage rédhibitoire). La même impreza D, je l'aurai encore sur les bras...
mackie07 a écrit:Pour la conso, c'est ce que j'ai lu sur les OdB des 2 impreza que j'avais vues (Avignon et Puget)... Celle de Puget à 7.5L m'avait étonné, mais la commerciale roulait pourtant pas très fort et me disait que c'était normal depuis qu'elle l'avait (35.000 km quand même).
mackie07 a écrit:Le Boxer D est effectivement allergique aux gazoles des grandes marques...
Et vous, vous êtes obligés de rajouter du tunap régulièrement ?
Pour la conso, c'est ce que j'ai lu sur les OdB des 2 impreza que j'avais vues (Avignon et Puget)... Celle de Puget à 7.5L m'avait étonné, mais la commerciale roulait pourtant pas très fort et me disait que c'était normal depuis qu'elle l'avait (35.000 km quand même).
Perso, j'ai le pied très lourd dès que je prends un diesel (sur une jetta TDi 105 de location, je lui avais mis du 9L/100 sur les 5.000 km que j'avais fait en 1 mois).
Mais bon, j'ai repris une BRZ phase 2 pour continuer mon roulage de VRP l'an prochain...
SubJunior a écrit:Il me semblais avoir lu que le boxer D était surtout allergique au diesel excelium de Total et autres carburants pauvre en souffre. Manifestement, vous confirmez ?!
Daigoroh a écrit:boris du38 a écrit:Les pro essences sont de sortis
Ne crois pas que ce que j'ai écris était anti mazout
Je vois tous les jours au boulot des mazout moderne en mode dégradé pour des petits soucis
Je roule aussi en mazout moi
boris du38 a écrit:SubJunior a écrit:Il me semblais avoir lu que le boxer D était surtout allergique au diesel excelium de Total et autres carburants pauvre en souffre. Manifestement, vous confirmez ?!
Oui d'ailleur le concessionaire nous a toujours dit de mettre que du diesel "traditionnel".
Manu 1er a écrit:... et une Fabia TDi ... tous le monde en chaudiere sur roue
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités