Boite STI 6 + pont + arbre de transmission = 2200€ , ça fait un bon début pour le swap si tu as toujours dans l'idée d'y passer

Robertodelasoubarou a écrit:et mes prochain pneus seront des toyo r88r,je suis bluffé par les r888
![]()
bon 2500 km et j'ai passé la moitié,mais qu'est ce que ça tient le pavé
Advan21 a écrit:Robertodelasoubarou a écrit:et mes prochain pneus seront des toyo r88r,je suis bluffé par les r888
![]()
T'arrêterais de rouler dans les graviers des bas côtés aussiils s'useraient moins vite
Advan21 a écrit:Robertodelasoubarou a écrit:et mes prochain pneus seront des toyo r88r,je suis bluffé par les r888
![]()
T'arrêterais de rouler dans les graviers des bas côtés aussiils s'useraient moins vite
Robertodelasoubarou a écrit:Advan21 a écrit:Robertodelasoubarou a écrit:et mes prochain pneus seront des toyo r88r,je suis bluffé par les r888
![]()
je roule ou la sub me dit d'aller
Robertodelasoubarou a écrit:Advan21 a écrit:Robertodelasoubarou a écrit:et mes prochain pneus seront des toyo r88r,je suis bluffé par les r888
![]()
je roule ou la sub me dit d'aller
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités