Bonjour l'équipe,
Bon après m'être fait les 49 page de la discussion je n'ai pas trouvé d'info la dessus...
Je suis parti sur la recherche de 2 phares arrière d'une 8 et son pare-chocs pour ma sti7 et le vendeur possède une boite 6 DCCD EU (malheureusement pas JDM) + pont arrière + 4 cardans + arbre de transmission + molette d'une sti 9 le tout qui à 15'000KM... Du coup ça a interpellé ma petite voix dans ma tête et ça réfléchit sévère maintenant...
Il m'a dit que je n'aurait aucuns problèmes à monter le tout sur ma sti7...
Je souhaite quand même vous demander votre avis....
Plusieurs questions en tête:
- Les cardans de la 9 vont dans les moyeu de la 7? Ils sont en 5X114.3 sur la 9 et 5 X 100 sur la 7, cela se monte?
- J'ai lu sur ce topic que les boites des 2,5 les embrayages sont poussé et sur les 2.0 litres ils sont tirés c'est juste? Du coup je dois prévoir le maitre cylindre d'une 9?
- Et pour ce fameux DCCD... Il m'a dit qu'il existé chez Stefdesign ou RAImport des boitier à racorder et que le réglage du DCCD ne serait pas un problème... Juste?
D'autres sources d'ennuis sont à prévoir??? A part milles et un jurons et vis grippés bien sûr
Comme j'arrive gentillement au bout de mon moteur 2.0 L refait pour ma 7, je me dis que partir avec une transmission avec peu de km serait le top du top...
Après pourquoi ne pas attendre et acheter aussi 4 moyeu roulement afin d'être en 5 X 114,3... idées à retenir...
Merci pour votre aide