Tofisub90 a écrit:Wattman a écrit:Il s'appelle Régis.
Régis est un con

Tofisub90 a écrit:Wattman a écrit:Il s'appelle Régis.
Régis est un con
Wattman a écrit:Après info il y a l'arbre, mais ce cher accro de facebook n'a pas supporté que je dise tout haut ce que tout le monde pense tout bas, à savoir qu'elle est trop chère, donc il s'est vexé et semble ne plus vouloir la vendre.
sti04 a écrit:j'ai pas fcb, c'est quoi son nom, La Palud c'est pas loin de chez moi, je dois peut être le connaitre !
sti04 a écrit:l'open ne supportera vraiment pas longtemps ....
je vais refaire une GT en bloc sti, Garrett GT2860RS, boite pignons GrN, le gars m'a dit de ne pas me limiter, on verra ce que ça tient![]()
sylrs a écrit: ... avec le vf48 j espère avoir entre 50 et 55 !?
sylrs a écrit:sti04 a écrit:l'open ne supportera vraiment pas longtemps ....
je vais refaire une GT en bloc sti, Garrett GT2860RS, boite pignons GrN, le gars m'a dit de ne pas me limiter, on verra ce que ça tient![]()
ok ! j attend que xAv revienne du japon pour me faire une petite mise a jour des cartos , car il avais bridé le couple ... avec le vf48 j espère avoir entre 50 et 55 !?
pour la boite je ne m en fait pas ... elle support bien les journée circuit elle ne bronche pas ! ( pour le moment )
d après se que m avais expliquer benoît ... c est sur la qualité des pignions que ca se joue , les pignions subaru sont trop fragile est il casse !!! ( matériaux )
sur sont kit les pignions sont de bien meilleurs qualité !!
Mric a écrit:Tu as contacté Japperformanceparts??
Il a des 6 jdm
Mric a écrit:Elles ne sont pas sur son site de mémoire ?
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités