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Re: ma sub

Message non lupar Robertodelasoubarou » Dim 5 Juin 2016 14:35

j'ai pas dit le contraire manu

j'ai regarder sur le bon coin
il y a de bonne aoccase mais j'ai pas le budget pour certaine
la boite de jdmperformance est vraiment bien placé niveau tarif,
sur le bon coin ,il y en a une au meme prix mais juste la boite

et la boite sti 6,c'est bien mais j'essaye de gagner du poid et pas d'en rajouter meme si je sais que c'et une super boite

après je vais envoyer un mp a nico par rapport au couple une fois que j'aurais fait ma remap,pas que j'achète une boite et que je sois obligé de limiter trop le couple !
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Message non lupar Wattman » Dim 5 Juin 2016 14:40

Gagner du poids :

enlève l'arceau inutile, mets une boîte 6, arrête de faire monter V1r91n1e, et voilà!!! ::d
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Message non lupar Robertodelasoubarou » Dim 5 Juin 2016 15:14

l'arceau,c'est pour que je te le donne,salaud! :mrgreen:
non une boite 5
pour virginie,je suis d'accord :mrgreen:
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Message non lupar V1r91n1e » Dim 5 Juin 2016 16:35

Robertodelasoubarou a écrit:l'arceau,c'est pour que je te le donne,salaud! :mrgreen:
non une boite 5
pour virginie,je suis d'accord :mrgreen:



Bande de moules :perv:
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Message non lupar Wattman » Dim 5 Juin 2016 16:42

Hmmmmmmmmmmm c'est bon les moules!!!
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Message non lupar V1r91n1e » Dim 5 Juin 2016 16:44

Wattman a écrit:Hmmmmmmmmmmm c'est bon les moules!!!


Avec ou sans croûtes ? :mrgreen:
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Message non lupar Robertodelasoubarou » Dim 5 Juin 2016 17:07

ça depend,les chips assaisonné,c'est bon !
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Message non lupar Daigoroh » Dim 5 Juin 2016 17:47

Look ca Thomas,...moins cher qu'une boite et un pont,...juste de la MO pour ouverture et réglages des 2, pour passer en 4.44 ;)
J'en discutais avec mon ami Mric dimanche passé, et je lui disais que ce serait top, et que ca devait bien exister quelques part ;)
Pignon couronne avant, pignon couronne arrière, pignon pour passer le transfert en 1.0,...le tout pour +- 1000€

http://www.rallispec.com/dif_fdr_rst1957.html
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Message non lupar Robertodelasoubarou » Dim 5 Juin 2016 18:15

ha ouais pas mal

donc faudrait que je commande ça,que je trouve quelqu'un pour y faire.je demonte boite pont,j'envoie,il momote ça et répare mon probleme de boite et après go
c'est ça ?

le fait de passer en 4.44 permettrait a la boite d'encaisser plus de couple ?

mais est ce que les pignons vont tenir ou faut renforcer aussi ?
par contre pas de dccd
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Message non lupar Manu 1er » Dim 5 Juin 2016 19:44

Ouais, et le DccD est indispensable pour s'amuser :ghee:
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Message non lupar Robertodelasoubarou » Dim 5 Juin 2016 20:04

peut etre j'ai jamais eut donc je sais pas

enfin tout est tentant :]

bon d'après nico je suis en 4.11 sur les wrx 9
et faut qu fasse gaffe aux couples,car il arrive très top sur le 2.5l et si pas renforcé,la boite ne tiendra pas les 50 :gene:

donc je sais pas quoi faire !!!
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Message non lupar Daigoroh » Dim 5 Juin 2016 20:40

Robertodelasoubarou a écrit:ha ouais pas mal

donc faudrait que je commande ça,que je trouve quelqu'un pour y faire.je demonte boite pont,j'envoie,il momote ça et répare mon probleme de boite et après go
c'est ça ?

le fait de passer en 4.44 permettrait a la boite d'encaisser plus de couple ?

mais est ce que les pignons vont tenir ou faut renforcer aussi ?
par contre pas de dccd


Je ne sais pas si ca va résoudre ton problème, car a l'heure actuelle, on ne sais pas encore exactement ce qu'a ta boite ;)
Oui, le fait de passer en 4.44 permet de mieux encaisser le couple, car moins d'effort a fournir.
Les pignons vont tenir sans soucis ;)
Par contre, pas de DCCD, dans ce cas ci, c'est juste 6 éléments qui permettent de tirer plus court ;)
Sur le même site, tu a également le kit pignon que vend Benoit ;)

Si il te faut absolument le DCCD, faut soit trouver le kit, soit opter pour la même boite que Manu....la TY754VB1CA, et la tu a le DCCD, pignon court, et pont court en 4.44. ;)
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Message non lupar Robertodelasoubarou » Dim 5 Juin 2016 21:04

oui j'aime bien la meme boite que manu,mais je serait limiter par le couple du 2.5l :rouge:
ç'est la que se pose le soucis je pourrais pas depasser le 50 :mrgreen:

c'est lequel le kit de benoit ?

c'est pas que je veux le dccd mais si je l'ai ,ba tant mieux
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Message non lupar Manu 1er » Dim 5 Juin 2016 22:02

Il faut savoir que le DccD est en plus d'être amusant, plus solide qu'un visco, et dans le boite type R il y a l'autobloquant avant / arrière en plus :langue3:
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Message non lupar Robertodelasoubarou » Dim 5 Juin 2016 22:06

oui c'est pas faux

ça me tente bien,mais ça me bloque si je peux pas balancer le couple que l'auto pourrais sortir
j'attend l'avis de nico!

si je peux balancer au moins 48

après faut voir sinon je fais peter les contre plaque de renfort pour tester
et si ça va pas je peut toujours passer la boite en pignons grp n ?
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Message non lupar Manu 1er » Dim 5 Juin 2016 22:16

Les pignons d'origine de boite STi doivent être aussi voir plus solide que la pignonerie Gn qui viens de chez pas d'où à mon humble avis :gene:
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Message non lupar Robertodelasoubarou » Dim 5 Juin 2016 23:00

Ba faut voir.
Sur une 2l.le couple arrive tard par rapport au 2.5l sachant que la ra est accepte plus de couple qu une boite Wrx 2.0 grâce au 4.44. Mais ne tiendra pas autant que la grp n sur un 2.5l et même une 2l.
Tu peux aller à 60

Mais pas dccd.et plus chère aussi!
Mais pourquoi ne pas rajouter les renfort de boite
Ça pourrais être bien
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Message non lupar Mric » Dim 5 Juin 2016 23:16

Mets une boîte 6 jdm tu te poseras pas la question pour le couple :happy1:
AMEN
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Message non lupar yostone » Lun 6 Juin 2016 06:59

Mric a écrit:Mets une boîte 6 jdm tu te poseras pas la question pour le couple :happy1:


+5000 :super:
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Message non lupar sti04 » Lun 6 Juin 2016 08:41

les boites de sti5/5 TypeR/RA DCCD ne sont pas plus solides que celles des GT EUDM, déjà dit quelque part, elles tirent plus courts, donc supportent plus de couple sans casser.
sur un 2.0 avec un "gros" turbo mini VF28, sans AVCS, tout se passe bien après 3000tr, offrant encore moins d'effort sur la transmission.
avec un 2.5, c'est tout autre chose, le couple est important avec peu de boost et arrive bien en dessous des 3000tr, ce sera destructeur.
à titre d'exemple, une wrx9 en boite origine, ça peut être 1.25b en 4° à 2400tr, et pourtant d'origine, ça tire déjà court !

je ne peux donner le conseil que de passer en pignons GrN (bien que je ne connaisse pas vraiment la limite) ou en boite 6
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