![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Manu 1er a écrit:Et pourquoi pas une STI 5 vitesse DccD en 4.44
Manu 1er a écrit:Et pourquoi pas une STI 5 vitesse DccD en 4.44
Manu 1er a écrit:Et pourquoi pas une STI 5 vitesse DccD en 4.44![]()
SubJunior a écrit:Manu 1er a écrit:Et pourquoi pas une STI 5 vitesse DccD en 4.44![]()
Manu refourgue sa camelote !
SubJunior a écrit:Manu 1er a écrit:Et pourquoi pas une STI 5 vitesse DccD en 4.44![]()
Daigoroh a écrit:SubJunior a écrit:Manu 1er a écrit:Et pourquoi pas une STI 5 vitesse DccD en 4.44![]()
Je pense pas,...et je l'espère pas
zecascadeur a écrit:Les gars vous êtes pas sur le bon topic pour "je pense que"
Daigoroh a écrit:zecascadeur a écrit:Les gars vous êtes pas sur le bon topic pour "je pense que"
Je sais mon ami, mais ici je pense a Manu
Robertodelasoubarou a écrit:Manu 1er a écrit:Et pourquoi pas une STI 5 vitesse DccD en 4.44
ça tient quoi comme couple ?
et faut voir le tarif aussi !
Manu 1er a écrit:Non c'était juste une suggestion, je vais pas remplir les PA, ne vous inquiété pas
Robertodelasoubarou a écrit:Manu 1er a écrit:Et pourquoi pas une STI 5 vitesse DccD en 4.44
ça tient quoi comme couple ?
et faut voir le tarif aussi !
Ben je fais passer 51mkg depuis un certain temps, et sans être super doux avec, et elle ne donne pas signe de faiblesse
L'avantage, c'est qu'elle n'est pas lus lourde, et donc elle ne déséquilibre pas l'auto comme la grosse boite 6, pas besoin de changer l'arbre de transmission, elle tient le couple, elle à une pignonerie courte qui s'accorde à merveille avec tes petites route Bourguignonne, et possède le DccD, tout en étant beaucoup moins chère que ça grande sœur, en bref, le compromis idéal
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités