Wattman a écrit:J'ai dit exactement la même chose à Emy, à un moment où tu étais derrière nous (en fait, souvent...)
Advan21 a écrit:Et ben bravo, mes mousses font se marrer tout le monde
Wattman a écrit:J'ai dit exactement la même chose à Emy, à un moment où tu étais derrière nous (en fait, souvent...)
... sur l'autoroute, fini bien tes phrases![]()
Comme t'aime bien parler de ceux qui roulait derrière toi, alors pendant un arrêt au cours de la sortie Jean Mi nous pose la question:
JM : "les gars ont a fait combien de km pour le moment ?"
Nous : "ben, environ 70 km comme c'est indiqué sur le road-book, pourquoi ?"
JM : "Putain mais comment vous roulezmoi j'ai fait 53km
"
On se dit mais qu'est ce qu'il raconte encore comme conneries celui là, et a ce moment là Tofi (enfin je crois) arrive et nous dit :
"Jean Mi coupe tout les virages ! Déjà qu'avec son diesel qui fume noir, il est en train de repeindre l'avant de ma blanche, en plus de ça il coupe par les bas côté et nous balance des gravillons plein la gueule, en plus avec la poussière que ça soulève on voit plus rien"
Voila comment après Wattman se vante de semer des wrx des STi et bla bla bla... tout ça avec un pauvre diesel de 150ch
V1r91n1e a écrit:Comme quoi meme avec "un pauvre diesel de 150ch" tout est possible
Daigoroh a écrit:En parlant de JM,....et son look qui a changé 3 fois durant le rasso
Mric a écrit:Toujours avant la sortie le rasage annuel
Wattman a écrit:Ah ouais mortelle l'histoire des virages coupés!!!!!!![]()
![]()
N'empêche que j'ai passé un seul plein pour la sortie!!! Moi j'ai fait 2 ou 300km de moins que les autres!![]()
Et pour le look, ça date de trèèèèèèès longtemps!!! Demandez à Mric. J'étais arrivé au Ventoux tout poilu et tout chevelu, après un tour dans la chambre (et après avoir bien secoué Elodie, à l'époque), j'étais redescendu tout rasé de près, y a 8 ou 9 personnes qui m'ont redit bonjour au restau!!![]()
Mric a écrit:Toujours avant la sortie le rasage annuel
Tofisub90 a écrit:Tu mets JM derrière n'importe quel volant et tout sera toujours possible! Si tu savais avec quelles autos il a déjà fait les sorties du Subby ....
Daigoroh a écrit:Ici c'était pendant,....cheveux et barbe,...mais pas en même temps![]()
A chaque fois, je pensais qu'il y avait un nouveau dans le groupe
V1r91n1e a écrit:Tofisub90 a écrit:Tu mets JM derrière n'importe quel volant et tout sera toujours possible! Si tu savais avec quelles autos il a déjà fait les sorties du Subby ....
C'est ce qu'on m'a dit oui
Daigoroh a écrit:Ici c'était pendant,....cheveux et barbe,...mais pas en même temps![]()
A chaque fois, je pensais qu'il y avait un nouveau dans le groupe
C'est un caméléon, comme moi.
A quand les cheveux rouges?
Retourner vers Sorties Subby nationales
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités