Tout ce qui touche directement le moteur : alternateur, démarreur, DA, clim, pistons, bielles, bougies etc mais également la boîte de vitesses : BV6, BV5, DCCD, ponts autobloc'...
par Koolzero » Ven 20 Mai 2016 05:07
Bonjour à tous j'ai une petite question je suis allé dernièrement en Espagne en voiture en faisant 900 km j'ai consommé 3 litres d'huile et au retour un peu moins
Je n'ai pas de tâche d'huile derrière la voiture je n'ai pas de fumée blanche à l'accélération aucune perte de puissance est-ce que c'est normal qu'elle consomme autant d'huile
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par sti04 » Ven 20 Mai 2016 07:29
salut,
as tu une ligne échap ?
km ?
en tout cas, ça sent le ringlan ...
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par Mric » Ven 20 Mai 2016 08:17
Koolzero a écrit:Bonjour à tous j'ai une petite question je suis allé dernièrement en Espagne en voiture en faisant 900 km j'ai consommé 3 litres d'huile et au retour un peu moins
Je n'ai pas de tâche d'huile derrière la voiture je n'ai pas de fumée blanche à l'accélération aucune perte de puissance est-ce que c'est normal qu'elle consomme autant d'huile
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Bonjour ??
C'est un topic de présentation ici, en général on commence par ça avant de poster une question technique au bon endroit....
AMEN
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par Tofisub90 » Ven 20 Mai 2016 11:18
Mric a écrit:Bonjour ??
C'est un topic de présentation ici, en général on commence par ça avant de poster une question technique au bon endroit....
Merci Mric!
! | Tofisub90 a écrit: |
On est pas sur Facebook ici! Ton sujet est verrouillé! Il sera déverrouillé et déplacé dans la bonne section quand tu seras passé par la case présentation! |
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par Mric » Ven 20 Mai 2016 22:28
Comme Nico, ça pue les piston flingués
AMEN
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par Placide » Sam 21 Mai 2016 13:35
Difficile de diagnostiquer comme ça à distance, mais en général, sur les EJ25T les pistons cassent dans l'espace inter segment.
Pour répondre à la question ce n'est absolument pas normal.
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par Mric » Sam 21 Mai 2016 19:29
Pas normal mais en restant stock peu de chance d'avoir ce genre de problème
Trop de monde monté des lignes decatalysé sur le 2,5l sans reprendre la carto et c'est ça qui est néfaste
AMEN
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par Akitoshi » Mer 8 Juin 2016 18:02
Le soucis apparait même en restant stock, c'est juste une question de temps
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par sti04 » Jeu 9 Juin 2016 07:55
je pense que ça doit être aléatoire sur une config strictement d'origine, ou un problème caché doit en être responsable.
plusieurs bloc démonté vers 80000km sur des autos stock, ils étaient toujours parfaits.
De toute façon, subaru a changé de manufacturier pour les versions 10, l'alliage étant de moins bonne qualité, le ringland arrive très facilement, dès qu'il y a changement dans les périfériques.
les responsables:
- collecteur non équal
- couple arrivant sous 3000tr
- alliage pas de qualité
Pour les versions antérieures, ils étaient bien plus solides et supportaient un stage1 à l'aise.
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