bonjour a tous,
Alors voila j'explique mon probleme: il y a quelques mois j'ai eu un leger choc à l'avant qui avait l'air sans gravité niveau mecanique, mais quelques jours apres ce fameux accident j'ai eu différents soucis: probleme majeur la voiture saccade lors des accelerations (ce ressent encore plus a partir de la 3eme) elle n'est pas du tout fluide et marche moins fort qu'avant. J'ai aussi une surconsommation de carburant et parfois une forte odeur d'essence dans l'habitacle, la voiture peu demarrer au quart de tour ou parfois au bout de 10 sec de demarreur c'est aleatoire, et j'ai eu 2 fois le voyant moteur qui s'est allumer quelques secondes lors d'acceleration en 4eme ou 5eme ( pas eu le temps de brancher mon elm pour voir le defaut ).
j'ai deja changer debimetre, filtre a air, filtre a essence, bougies, nettoyant injecteur, changer les petites durites entre le sonélo et la waste avec le restricteur, nettoyer le sonélo et rien n'y fait je suis un peu perdu je sais plus quoi regarder. Je précise que ma voiture est full stock a part une dump forge et demi ligne inox.
Voila si quelqu'un a des idées ce serais genial