Tout ce qui touche directement le moteur : alternateur, démarreur, DA, clim, pistons, bielles, bougies etc mais également la boîte de vitesses : BV6, BV5, DCCD, ponts autobloc'...
par krisskool » Mar 29 Sep 2015 08:47
regarde l'intérieur de ta durite d'induction et / ou regarde s'il n'y a pas d'huile dans ton échangeur
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par RS Family » Lun 12 Oct 2015 22:27
RS Family a écrit:Salut,
Alors les dernières news:
- vidange complète pas de présence de limaille
- pose d'une crépine renforcée killer B et plaque anti remou
- vérif du bas moteur RAS
- pose d'un kit 3 mano
Ce week end j'ai fait 500km à un bon rythme
dont un peu moins de 100km par les portières sur le circuit de Ladoux et toujours aussi content de ma sub et de la santé du moulin
Par contre je suis encore plus vigilant que jusqu'à présent sur mon niveau d'huile et j'ai l'impression d'avoir consommé sur cette journée et ces 500km près d'un litre d'huile
Ca commence à faire beaucoup non 1L d'huile pour 500km non
En fait c'est quasi 2 L d'huile que j'ai bouffé sur cette journée en 600km avec la pression d'huile qui variait de 4 à 5 bars en régime stabilisé sur les derniers kilomètre du retour
Après avoir fait refait le niveau et fait tourner la sub dans son box 15 min, j'ai retrouvé de belles traces sur le mur du box
Ca ressemble bien à un problème de segmentation non?
Merci pour vos avis
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par krisskool » Mar 13 Oct 2015 09:29
Prends les compressions, tu sera fixé sur l'état des pistons.
Si un piston est cassé de l'huile remonte à l'admission (via le circuit de recyclage des gaz de carter) donc si quand tu démonte ton échangeur il est plein d'huile ... c'est pas bon
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par Daigoroh » Mar 13 Oct 2015 18:31
Oui, compressions pour commencer
Depuis le début du post on disait que ca sentait l'oignon.....
Je suis capable du meilleur comme du pire,.... mais c'est dans le pire que je suis le meilleur.
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par RS Family » Mar 13 Oct 2015 20:28
Daigoroh a écrit:Oui, compressions pour commencer
Depuis le début du post on disait que ca sentait l'oignon.....
Je dirai même que ca sent plus la frite que l'oignon!
Il faut compter combien pour un diagnostic des compressions?
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par Daigoroh » Mar 13 Oct 2015 20:37
Le temps que le mécano passe dessus, donc a voir le salaire horaire en fonction du garage.
Mais pour moi le mieux serait de la déposer chez un spécialiste Sub,...quelques fois qu'elle reste sur place pour ouverture
Je suis capable du meilleur comme du pire,.... mais c'est dans le pire que je suis le meilleur.
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