Manu 1er a écrit:Ben que tu sois embrayé, ou débrayé, quand tu roules, toute la transmission est en mouvement, je pense que c'est plus une question d'appuis gauche, ou d'appuis droit, tu l'entends plutôt devant ?
Baron Gris a écrit:c est vite fait de controler chaques cardans et comme ca tu sera deja fixé sur ca
Mric a écrit:si le voyant s'est allumé c'est déjà trop tard...
Mric a écrit:y'a de grande chance qu'il y ai eu une rupture du film d'huile
de plus si t'as crépine est vraiment cassé c'est arrêt total
RS Family a écrit:Bah pourquoi?
On a rajouté de l'huile plus de bruit et plus de voyant et le moteur marche toujours aussi bien
ANS a écrit:Si la crépine vibre et que le témoin s'est allumé, les coussinets ont ramassé...
Ton clac-clac n'est que le début et ça va vite dégénérer...
Pour info, j'ai eu une baisse de pression et à l'accélération suivante, un coussinet est parti en vacances avant que le témoin ne s'allume...
1ère chose: tu vidanges et tu verras la belle couleur de ton huile (effet email) et si c'est comme ça, faut stopper là si tu veux pas marquer ton vilebrequin...
krisskool a écrit:1l c'est pas mal regarde ta ligne d'air voir si l'huile est passé à l'admission ou pas
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